© Twitter

Justin Timberlake revient animer le Super Bowl mais sans Janet Jackson et ses tétons

23 octobre 2017

Le Super Bowl prochain aura lieu en février 2018 et pour marquer le coup, comme chaque année, une star vedette est chargée d'assurer le show à la mi-temps. Cette fois, ce sera au tour de Justin Timberlake d'être à la tête d'affiche du spectacle. Mais no stress, Janet Jackson ne devrait pas être de la partie...quoique!

Le concert le plus suivi au monde se déroule pendant la grande finale du Championnat de football américain, et est connu comme étant le Super Bowl.

Cette année, celui qui en sera la star-vedette n'est autre que Justin Timberlake. Ce n'est pas la première fois qu'il participe à cet événement sportif le plus important au calendrier américain.

Une troisième participation surprenante

C'est en fait sa troisième participation, mais c'est surtout de sa dernière apparition dont on se souvient: avec l'affaire du nipplegate en 2004, il avait dévoilé un téton de Janet Jackson sur scène devant des millions de téléspectateurs et avait fait scandale.

Mais alors que Janet Jackson avait été bannie par la National Football League, il semblerait néanmoins que l'organisation du Super Bowl ait pardonné à Justin Timberlake.

Du coup, ce 4 février prochain, il sera de retour sur les devants de la scène du Super Bowl, succédant ainsi à Lady Gaga qui avait mis le feu l'an dernier, Coldplay ou encore Katy Perry. On peut donc s'attendre à ce que Justin anime la mi-temps avec ses tubes à succès comme "Cry me a river" ou encore "SexyBack", mais on espère juste que cette fois, il évitera de mettre à nu son invité(e).

Déjà lu?

Déjà lu?