© Getty Images

Linkin Park va jouer un concert commémoratif en l'honneur de Chester Bennington et tu pourras le mater en direct

23 octobre 2017

Le 27 octobre prochain, Linkin Park honorera la mémoire de son défunt leader Chester Bennington. Les membres du groupes vont donner un concert, avec d'autres artistes, à Los Angeles. Prêt à avoir la chaire de poule? 

Le 20 juillet dernier, le leader de Linkin Park Chester Bennington mettait fin à ses jours. Les fans du groupe ne sont pas prêts de l'oublier. Pour honorer une dernière fois sa mémoire, les autres membres de Linkin Park et plusieurs de leurs potes vont donner un concert exceptionnel à Los Angeles.

In honor of Chester

Après la mort de Bennington, Linkin Park a sans surprise écourté sa tournée. Mais maintenant, ils vont s'allier à Jonathan Davis de Korn, Daron Malakian de System Of A Down et Bring Me The Horizon pour retourner sur scène et rendre hommage à leur ami. Dans une interview pour le magazine Rolling Stones, Mike Shinoda (un membre de Linkin Park) a affirmé sa volonté de faire ce concert: "C'est une bonne manière d'honorer la mémoire de Chester" dit-il.

Les recettes du concert iront directement au fond d'aide aux victimes One More Light de Music for Relief, qui a pour mission de soutenir les secours d'urgence et de lutter contre le réchauffement climatique. Le concert qui aura lieu à la fin de la semaine est déjà complet mais bonne nouvelle: tu pourras le regarder en intégralité et en direct sur YouTube. C'est que qu'a annoncé le groupe sur son compte Facebook.

Cela aura lieu le 27 octobre à 19h45 à Los Angeles soit à 4h45 en Belgique.

Déjà lu?