© Orelsan

Orelsan et La Fête est Finie battent tous les records de l'année 2017 en devenant disque de platine en une semaine

27 octobre 2017

Orelsan écrase tout sur son passage! Cela fait tout juste une semaine que son nouvel album "La Fête est Finie" est arrivé dans les bacs et il bat tous les records. Après le disque d'or en seulement trois jour, voila qu'il est certifié disque de platine en une semaine. La meilleure performance de l'année 2017.

Disque d'or en trois jours? Simple. Disque de platine en une semaine? Basique. La Fête est Finie d'Orelsan est LE gros succès de cette fin d'année 2017...Et sans doute de l'année tout court. En sept jours, il a réussi à écouler 100.000 exemplaires de son troisième album solo. Enfin, ces 100.000 ventes comprennent les ventes physiques, digitales et le streaming. On ne sait pas exactement combien d'exemplaires ont réellement été achetés. Il n'empêche, c'est une performance exceptionnelle pour le rappeur de Caen.

Mieux que Niska et Damso

Du côté du rap francophone, les meilleures ventes de l'année ont été signées par Damso et son album Ipséité et par Niska et son Commando. Niska avait dû attendre deux semaines pour être certifié disque de platine tandis que Damso avait patienté en un peu moins d'un mois. Orelsan les met tous les deux à genoux.

C'est sûr, les gens étaient plus qu'impatients de retrouver Orel', six ans après son dernier album solo. Si tu veux fêter avec lui son succès, tu peux aller l'admirer à Forest National le 23 mars prochain. Tu peux réserver tes billets en cliquant ici.

Aller voir Orelsan à Forest National? Basique

Déjà lu?