© YouTube Screenshot

Comment as-tu fêté ton anniversaire, toi? En buvant quelques verres? Cette femme de 94 ans a sauté en parachute

27 octobre 2017

Super mamie existe. Elle est américaine et a 94 ans. Pour fêter sa 94ème année sur cette Terre, elle a décidé de sauter en parachute, rien que ça. Pendant que toi tu fêtes ton anniversaire à boire des verres avec tes potes, l'équivalent de ton arrière grand-mère s'est envoyée en l'air. 

Elle s'appelle Eila Campbell, elle a 94 ans et vit aux États-Unis. Atteindre les 94 ans, ce n'est pas donné à tout le monde alors elle a voulu marquer le coup. Accompagnée de sa petite-fille et de son arrière petite-fille, elle a fait le grand saut. Pour une télévision locale, elle a déclaré: "Je me suis dit que cette année c'était le moment pour le faire puisque je ne pensais pouvoir le refaire en raison de mon âge."

À 94 ans, ce n'est pas un vulgaire saut en parachute qui va l'impressionner, elle en a vu d'autres. Au moment de monter dans l'avion, elle disait être "très excitée". Pas de place pour la peur! Du coup, elle est montée tranquillement jusqu'à 3.000 mètres d'altitude pour se jeter dans le vide et atteindre la vitesse de 200km/h. Excès de vitesse ma p'tite dame! Arrivée à terre, elle a donné ses impressions à chaud: "La chute libre était vraiment bluffante. Le vent était terrifiant. C'était génial, j'ai adoré. Je le referai." Et toi? Tu faisais quoi pour fêter ton anniversaire?

Tu peux regarder le résumé de son saut ici

Déjà lu?

Déjà lu?