© Instagram @missbelgium_official

Pour ta prochaine soirée, offre-toi les services d'une Miss Belgique!

2 novembre 2017

Aussi étrange que cela puisse te paraître, il est possible, contre beaucoup d'argent, d'inviter une Miss Belgique à ta prochaine soirée. Ce service pourrait apporter une réelle plus-value à ton évènement, c'est en tout cas ce que l'on peut lire sur le site du comité Miss Belgique. 

Tu te demandes ce qu'une Miss Belgique pourrait faire à ta prochaine soirée?

Des tas de choses si l'on en croit le site du comité Miss Belgique. Elle pourrait, par exemple, accueillir tes invités, signer des autographes, faire des photos, etc. Elle pourrait également être invitée en tant que mannequin ou présentatrice.

Et maintenant, tu te demandes combien un tel service pourrait te coûter?

La réponse risque de moins te plaire. Les services d'une Miss Belgique pour 2 heures peuvent coûter autour des 800 euros peut-on lire dans les éditions Sudpresse. Attention, cette note peut grimper s'il s'agit de Miss Belgique plus connues. Par exemple, Noémie Happart, Alizée Poulicek ou Tatiana Silva coûtent plus d'argent. La présidente du comité Miss Belgique, Darline Devos explique aux éditions Sudpresse: "Quand on a une demande pour elles, on les contacte et on leur demande ce qu’elles veulent".

Tu n'es pas refroidi et tu veux savoir comment ça fonctionne?

Il te suffit d'envoyer un formulaire de demande sur le site du comité Miss Belgique. Tu dois expliquer la nature de ton évènement et le comité reviendra vers toi pour te donner sa réponse.

Tu trouves tout ça un brin étrange?

Et bien pourtant, c'est une pratique assez répandue, surtout en Flandre où certaines entreprises invitent régulièrement des anciennes Miss Belgique pour des week-ends portes ouvertes, défilés, etc.

Déjà lu?

Déjà lu?