© TF1/Capture d'écran

SPLENDIDE! Le jive entre Lenni-Kim, Marie et Jean-Marc dans Danse avec les stars a chopé le premier 10/10 de la saison

3 novembre 2017

Que d'émotions hier soir dans Danse Avec les Stars! La phase éliminatoire était serrée entre Arielle Dombasle et Sinclair, mais c'est finalement la doyenne de l'émission qui s'en est allée. Le vote du public a eu raison d'elle, malgré une meilleure prestation que son rival. On retiendra également le tableau très sensuel de la Belge Tatiana Silva, accompagnée de Christophe Licata et Nicolas. Mais le plus impressionnant de la soirée a, sans conteste, été Lenni-Kim.

Si tu étais devant Danse Avec les Stars hier soir, tu as peut-être, toi aussi, été agréablement surpris par l'ouverture de l'émission: le jive endiablé entre Lenni-Kim, sa partenaire Marie Denigot et Jean-Marc Généreux. Il faut dire que c'était la "soirée des juges" hier, les quatre membres du jury devaient donc coacher deux duos toute la semaine, puis danser avec eux sur le plateau. Pari plus que relevé pour ce trio de folie!

Pourtant, le jeune Lenni-Kim, du haut de ses 16 ans seulement, semblait tout petit dans les trois premières émissions, derrière le très impressionnant (et très beau) Agustin Galiana. Mais hier soir, il a prouvé à tout le monde qu'il était un adversaire de taille.

En moussaillon sur Tutti Frutti

Son costume de moussaillon et sa chorégraphie maîtrisée à la perfection sur Tutti Frutti de Little Richard lui ont d'ailleurs valu de décrocher le premier 10/10 de cette huitième saison. Et c'est Nicolas Archambault qui le lui a attribué dans sa note artistique, car il a "adoré l'univers". Il lui "manquait juste un peu de précision dans les kicks", et c'est vrai que ses pas auraient pu être un peu plus dynamiques... s'il voulait VRAIMENT être parfait. Fauve Hautot et Chris Marques l'ont, quant à eux, noté 9/10.

Sur le plan technique, Lenni-Kim n'a pas réussi le doublé du 10/10, mais ses notes étaient quand même très hautes. 9 pour Fauve, 9 également pour Nicolas, et 8 pour Chris qui a "dû retirer un point pour un petit croche-pattes". Avec 54 points au compteur, le trio a donc fini en tête du classement de la soirée.

Le petit oiseau a fait son nid!

Sur les réseaux sociaux, tout le monde était à peu près unanime: Lenni-Kim a plus qu'assuré

Il a un talent de fou pour son âge

Il frôlait la perfection: aussi bien techniquement qu'artistiquement

Comme un petit air de Loïc Nottet?

Alors Lenni-Kim, futur gagnant?

En tout cas, on a adoré sa prestation et on se la refait ici:

<3 <3 <3

Déjà lu?

Déjà lu?