© HBO

En attendant la saison 8, voici où tu peux voir les acteurs de Game of Thrones

4 novembre 2017

Les personnages de Game of Thrones te manquent? C'est compréhensible. En attendant la sortie de la saison 8, voici où tu peux voir les acteurs de ta série préférée. Tu vas voir, c'est très amusant de voir ces personnages dans un tout autre contexte. Parfois ils sont reconnaissables, parfois non. 

KIT HARINGTON (JON SNOW)

Tu peux te rincer l'oeil en regardant la mini série Gunpowder, diffusée en ce moment sur la BBC. Cette série se passe au début du 17ème siècle. Kit Harrington y interprète le rôle d'un certain Robert Catesby.

Tu pourras aussi le voir prochainement dans le film canadien "The Death and Life of John F. Donovan, qui est en phase de post-production.

PETER DINKLAGE (TYRION LANNISTER)

Peter Dinklage a récemment joué dans le film Rememory, un sci-fi qui a eu beaucoup de succès en septembre dernier.

Et il a des projets. Il a obtenu un rôle pour le film Trois Billboards : Les Panneaux de la vengeance, dont la sortie est prévue pour 2017. Tu le verras aussi dans le film Avengers: Infinity War, dont la sortie est prévue pour 2018.

EMILIA CLARKE (DAENERYS TARGARYEN)

Tu pourras bientôt admirer Emilia Clarke dans le prochain spin-off de Star Wars "Solo: A Star Wars Story". La date de sortie est prévue pour le 25 mai 2018, donc encore un peu de patience.

En attendant, tu peux te remater quelques films où elle a joué dedans, comme "Me before you", déjà un filme culte.

JOHN BRADLEY (SAMWELL TARLY)

Tu peux regarder le bon vieux Sam dans le film American Satan. Il y joue le rôle de Ricky Rollins, un manager d'un groupe de rock qui signe un pacte avec Satan afin de devenir connu. Tu le reconnaîtras directement!

MAISIE WILLIAMS (ARYA STARK)

La petite Maisie interprètera le rôle de Rahne Sinclair, alias Wolfsbanen, dans le prochain Marvel The New Mutants. La sortie est prévue pour avril 2018. Et ce n'est pas tout, tu pourras l'écouter dans Early Man, un film d'animation à propos des hommes des cavernes.

LENA HEADEY (CERSEI LANNISTER)

Tu l'as sans doute déjà remarqué, mais l'actrice Lena Heady a une belle filmographie. Sa dernière prestation est le clip musical "Ill Ray" du groupe Kasabian. C'est amusant de la voir interpréter le rôle d'une femme complètement cinglée et très excentrique.

Tu pourras revoir Cersei dans le prochain film The Flood. Elle y joue le rôle de Wendy, un agent pour l'immigration qui doit juger une demande d'asile. La sortie est prévue pour 2018. Et d'ailleurs, Iain Glen, alias Ser Jorah Mormont, joue son boss!

SOPHIE TURNER (SANSA STARK)

Sophie Turner interprétera le rôle de Jean Grey dans le prochain X-Men: Dark Phoenix. La sortie est prévue pour le 2 novembre 2018. La petite Sansa reste donc une vraie badass.

Lis aussi

Déjà lu?