© TF1

Gros moment gênant: le duo entre Ed Sheeran et Soprano n'a pas du tout pris hier soir aux NRJ Music Awards

5 novembre 2017

Si tu étais devant la télévision hier soir, tu as peut-être aussi été surpris de l'ouverture des NRJ Music Awards: le fameux duo entre Ed Sheeran et Soprano. Le mashup "Jeffrey ramène-nous des glaçons" et "Shape of You" était risqué... et pas franchement réussi.

Qu'on les adore ou qu'on les déteste, force est d'admettre que le duo entre Ed Sheeran et Soprano en ouverture de la 19e cérémonie des NRJ Music Awards hier soir sur TF1 n'était pas une franche réussite. Auditivement parlant, c'était plutôt gênant.

Il faut dire que la rencontre était très surprante, tant les deux ont un univers complètement différent. Entre la pop britannique et le rap marseillais, la sauce n'a pas bien pris. D'autant plus que c'est sur la chanson d'Ed Sheeran "Shape of You" (qui a par ailleurs reçu l'award du "clip de l'année") que les deux artistes ont partagé leur duo. Un terrain sur lequel Soprano est bien évidemement moins à l'aise qu'Ed.

"Jeffrey ramène-nous des glaçons"

Tout commençait pourtant bien: le lover aux cheveux de feu a entamé normalement son morceau jusqu'à la fin du premier refrain. Puis, Soprano a débarqué et repris son "Fresh Prince" (2014), avec toujours en fond sonore "Shape of You". Rien n'allait ensemble, tant du point de vue des paroles, d'un côté romantique et de l'autre humoristique, que du point de vue rythmique.

Et d'ailleurs, les téléspectateurs étaient quasi unanimes: ce "come on baby my baby come on, Jeffrey ramène-nous des glaçons" était une catastrophe.

"Quand Soprano est arrivé sur scène pour chanter avec Ed Sheeran"

That moment

WHAAAAAAT

Totalement improbable

Une surprise... plutôt ratée

Même pour les fans

Ed, "ramène-nous des glaçons"

On espère au moins qu'ils ont kiffé tous les deux...

Si tu as loupé ce moment ou si tu veux le revoir, le voici:

Déjà lu?

Déjà lu?