© Getty Images

Ne l'appelle plus P. Diddy: le rappeur a encore changé de nom et le nouveau est plutôt ridicule

5 novembre 2017

P. Diddy a décidé de changer de nom pour son anniversaire. C'est la cinquième fois que le rappeur, qui s'appelle à la base Sean John Combs au cas où tu ne le savais pas, prend un nouveau nom de scène. Sauf que celui-ci est un peu ridicule, il ne faut pas se le cacher.

Après Puff Daddy, Puffy, Diddy, et P. Diddy, dis bonjour à... Brother Love! Il faut falloir t'y habituer, mais c'est désormais le nouveau nom de scène du rappeur P. Diddy. Pour ses 48 ans, il a balancé une vidéo sur Twitter dans laquelle il explique vouloir encore changer son nom en "Brother Love".

Brother Love

"Je sais que c'est risqué et que certains vont trouver ça cucul", explique-t-il (voir ci-contre). "Je ne suis plus celui que j'étais. Je suis quelque chose de différent. Mon nouveau est donc Love ou Brother Love. Je ne répondrai plus à Puffy, Diddy, Puffy Daddy ou tout autre surnom."

Bon, à la base le rappeur s'appelle Sean John Combs pour information, donc ça n'a pas grand chose à voir. Et il faut avouer que devenir "Frère Amour", c'est un peu gênant...

Voilà la vidéo dans laquelle il l'a annoncé:

Et ses fans ont l'air d'apprécier!

#Brother_Love... Ça sonne bien."

Enfin, presque tous

"Je t'aime Puff, aka Diddy, aka Brother Love. Joyeux anniversaire!"
"Sérieusement? Il y a des gens qui sont encore intéressés par Diddy?"
"Arrête Diddy il n'a plus de place pour un changement de nom."

Déjà lu?

Déjà lu?