#nofilter: Blake Lively encore trollée (violemment) par son mari Ryan Reynolds

8 novembre 2017

Not cool! Franchement, ce coup-ci est dur. On sait que Ryan Reynolds et Blake Lively aiment jouer à ce petit jeu de "je te trolle, tu me trolles... le premier qui rira aura une tapette". Eh bien cette fois, il se peut que Blake n'ait pas vraiment envie de rire en voyant la photo que son cher et tendre a décidé de partager avec ses 15 millions d'abonnés sur Instagram. 

En plein tournage à Dublin, Blake Lively a été furtivement photographiée dans une tenue pas franchement à son avantage. Et évidemment, le petit filou de Ryan Reynolds n'a pas perdu de temps avant d'exposer le merveilleux cliché de sa femme sur les réseaux sociaux. Enfin bref, ne perdons pas trop de temps, voici la photo en question:

SEXY hein Blake?

Ce qu'on tient surtout à mettre en avant c'est le commentaire de Reynolds: "Nofilter". Le mec a du culot pour se foutre de la balle de sa propre femme.

C'est clair que l'actrice ne nous a pas franchement habitué à ce genre de tenue... Même si on sait que c'est pour un film, ça fait drôle

"Blake Lively hier à Dublin, on dirait que ça fait 3 jours qu'elle a été en mode robot et qu'elle est en route pour aller chercher du poulet, du Panadol et un Lucozade à l'orange."

Il faut savoir que le couple adore se troller mutuellement, c'est toujours très drôle. Comme ici pour l'anniversaire de Blake:

"Bon anniversaire à ma femme géniale."

Et la réponse était parfaite:

"Bon anniversaire, baby".

Mais franchement, on a envie de dire qu'ils forment sans doute le couple le plus cute d'Hollywood, n'est-ce pas?

© Giphy

Déjà lu?

Déjà lu?