Les fans veulent voir un premier couple gay dans Stranger Things 

8 novembre 2017

Les personnages de Stranger Things sont bourrés de clichés. Une réelle volonté de la part des deux réalisateurs apparemment. C'est bien sûr le cas pour le brutal Billy Hargrove, le demi-frère très relou de Max. Mais est-ce que derrière son apparence de brute se cacherait un cœur à prendre? Certains fans en rêvent, mais pas avec n'importe qui.

Est-ce que Billy Hargrove et Steve Harrington vont finir ensemble? C'est ce que certains fans pensent ou espèrent à l'issue de la saison 2 de Stranger Things. Les deux beaux gosses ont pour l'instant tout des parfaits rivaux, mais plusieurs interviews entre les deux acteurs, Dacre Montgomery (Billy) et Joe Keery (Steeve), sèment le doute.

D'abord dans Vulture, où Joe Keery a fait le rapprochement entre la scène de volley du film Top Gun et leur scène de basket: "C'est la même sorte d'ambiance homoérotique, surtout en ce qui concerne la scène de basket, cela me rappelle totalement une compétition de volley dans 'Top Gun'. Je ne sais pas si c'est ce que les Duffers avaient l'intention de faire, mais c'est intéressant que les gens s'en occupent. Je pense que nous aborderons peut-être cela l'année prochaine", rapporte le Huffington Post.

#Harringrove

Et puis il y a cette intervention de Dacre Montgomery dans Mashable qui suggérait que les deux personnages pourraient finir par s'enlacer plutôt que de se battre: "Nous parlions de l'idée selon laquelle Billy se sent menacé par Steve ou émasculé d'un certain point de vue. Il a été déraciné et doit s'adapter à cette ville. Je suis tout à fait d'accord avec les éléments mis en évidence, c'est intéressant en effet... Je n'avais pas encore entendu cette théorie. Je pense qu'il se sent menacé par Steve, mais nous ne sommes par allés plus loin. C'est intéressant."

Les deux acteurs ne semblent pas au courant de la suite des événements comme c'est souvent le cas dans des séries aussi importantes. En tout cas l'idée a fait son chemin parmi les fans et un hashtag est même né rassemblant les deux noms des protagonistes: #Harringrove. De quoi rompre avec l'écrasante hétérosexualité de la série Netflix? Réponse fin 2018 voire début 2019 pour la saison 3.

© Netflix

Déjà lu?

Déjà lu?