© Instagram @radiocontact

La chasse aux boules de cristal de David Antoine est de retour avec des prix de folie à la clé!

9 novembre 2017

David Antoine et son équipe relancent la chasse aux boules de cristal! Six sont cachées en Belgique francophone, la septième est à gagner par SMS. À la clé? Des cadeaux d'une valeur de 1000€ et même un voyage à New York pour le Nouvel An. Comment les trouver? En écoutant les indices dévoilés par Radio Contact tous les jours de 16h à 20h. 

Vu le succès connu l'année dernière, David Antoine et son équipe recommence la chasse aux boules de cristal sur Radio Contact. On comprend pourquoi vu l'idée super cool de la chasse aux trésors et les cadeaux qui sont à la clé. Chaque boule trouvée te fera remporter un "pack cadeau" d'une valeur de 1000€ dont une enceinte bluetooth JBL charge 3 ou encore un smartphone Samsung Galaxy J3. Ce n'est pas tout! Il y a une maxi récompense pour l'un des 7 vainqueurs: un voyage à New York pour le Nouvel An. Pour le remporter, les propriétaires des boules devront répondre à une question subsidiaire.

Comment les trouver?

La seule chose que tu souhaites savoir maintenant, c'est comment trouver ces fameuses boules? Chaque jour de 16h à 20h sur Radio Contact, David et son équipe dévoilent une série d'indices permettant de comprendre où les boules de cristal sont cachées. En tout, il y a 6 boules dissimulées en Wallonie dans la province de Liège, Hainaut, Namur, Luxembourg, Brabant Wallon et à Bruxelles. Radio Contact insiste, nul besoin de se munir d'une pelle pour trouver l'une des boules (comme certains ont pu le penser l'année dernière). Certains chercheurs avaient en effet, creusé des trous à la pelle, fait l'école buissonnière pour chercher les FAMEUSES boules. Selon Radio Contact, les boules de cristal sont toujours visibles et "facilement" accessible! Et si tu as la flemme d'arpentez les rues pour trouver une boule, la septième Boule de Cristal est à remporter par SMS.

Aujourd'hui, jeudi 9 novembre, dans le 16h 20h, David Antoine répondra à 5 questions des internautes. Du coup, c'est le moment, c'est l'instant de récolter beaucoup d'indices!

Alors ça te tente?

Déjà lu?

Déjà lu?