© Getty & Google Maps

Disney a voulu cacher le Faucon Millenium de Star Wars mais c'est loupé: il a été repéré grâce à Google Maps

10 novembre 2017

Les gars de chez Disney ne sont pas les plus forts quand il s'agit de jouer à cache-cache. Pendant le tournage de l'épisode VIII de Star Wars, le staff avait cru cacher le Faucon Millenium au milieu de containers. Ils avaient malheureusement oublié les satellites de Google Maps. Epic fail. 

Entre les jours de tournage de Star Wars, il faut bien garer le Faucon Millenium quelque part! Le staff du film croyait avoir trouvé la cachette idéale en l'entourant de containers. Mais pour des spécialistes de l'espace et de l'univers, ils ont oublié un détail essentiel. Bah oui, dans l'espace il y a des satellites capables de voir tout et n'importe quoi.

Du coup, un internaute a retrouvé sur Google Maps le célèbre vaisseau de Han Solo caché près de Longcross Studios, un établissement de production TV près de Londres. C'est un endroit très prisé puisque plusieurs gros films ont été tournés là-bas: Thor: Le Monde des ténèbres, Skyfall et Les Gardiens de la Galaxie. Le Faucon Millenium a sans douté été caché là pendant le tournage de l'épisode VIII de Star Wars. Pour le voir en action, il faudra attendre le 13 décembre prochain et la sortie du film dans nos cinémas!

Voici la découverte de l'internaute

Idiot, n'est-ce pas?

Déjà lu?

Déjà lu?