Bientôt la fin de TPMP? Cyril Hanouna parle d'arrêter l'émission

11 novembre 2017

C'est une information qui risque de ne pas plaire aux fans de "Touche pas à mon poste". Cyril Hanouna envisage d'arrêter l'émission et de la remplacer par un show humoristique. Il aimerait également ressusciter l'ancien concept "Burger Quiz".

Cyril Hanouna s'est confié sur ses projets télévisuels au magazine Télécâble Sat. Et il a envie de renouveau. L'émission existe depuis 2012 mais commence un peu à battre de l'aile. Les audiences sont toujours bonnes mais elles ne battent plus des records comme lors de la saison précédente. De plus, l'émission s'est un peu réformée et on ne peut pas dire que ce soit le succès escompté même si elle reste quand même le show phare de C8.

En décembre dernier, Cyril Hanouna avait confessé dans Vivement Dimanche, l'émission de Michel Drucker, qu'il n'avait pas envie "que l’émis­sion commence à bais­ser, que les gens viennent moins nous voir". Et il avait ajouté qu'il arrêterait l'antenne d'ici trois à quatre ans.

Un show humoristique

Mais finalement les fans de Baba peuvent être rassurés. Leur présentateur préféré ne risque pas de quitter l'écran de si tôt. Par contre, il songe bel et bien à arrêter TPMP mais ce serait pour le remplacer par un show humoristique. "Dans les prochaines années, je songe à remplacer TPMP par un show avec moi derrière un bureau et de nouveaux talents comme Greg Guillotin et Kevin Razy" a expliqué le présentateur au magazine Télécâble Sat. Il a également un autre projet qui lui tient à cœur: ressusciter l'émission Burger Quiz. C'est un ancien show qui était présenté en 2001 et 2002 par Alain Chabat et Abd-el-Kader Aoun. Dans le jeu, l'équipe ketchup et l'équipe mayo s'affrontaient en duel et devaient répondre à des questions pour gagner des "Miams". L'équipe gagnante accédait au niveau suivant qui s'appelait le Grand Burger de la Mort. Elle devait répondre à dix questions afin de gagner une série de cadeaux. Un concept qui pourrait bien coller à Cyril Hanouna.

Si tu veux voir à quoi ça ressemble:

Déjà lu?

Déjà lu?