© MYTF1

DALS: Anthony Colette se fait capter par Jean-Pierre Foucault, il a un boentje pour notre Tatiana

12 novembre 2017

Hier soir dans Danse Avec les Stars, c'était un prime spécial "switch". C'est-à-dire qe les couples se sont mélangés et Tatiana Silva s'est retrouvée à danser avec Anthony Colette au lieu de Christophe Licata. Et il semblerait que l'alchimie ait fait le job puisqu'ils ont assuré! Mais pas que, Jean-Pierre Foucault a foutu un petit malaise quand il a demandé à Anthony: "Vous avez le béguin pour Tatiana, Anthony?"

On ne se lasse pas de ce rendez-vous du samedi soir, Danse avec les Stars nous a clairement fait vibrer chaque week-end! Hier, c'était le prime spécial switch, le concept qui a mis pas mal de piment dans la compétition. Les couples ont été mixés et Tatiana a été abandonnée le temps d'un prime par Christophe Licata qui lui a dansé avec Elodie Gossuin. Tatiana n'a pas franchement perdu au change car c'est avec Anthony Colette qu'elle a dansé sur un jive sur la chanson "Maniac". Le hasard avait bien fait les choses car c'est avec lui qu'elle souhaitait switcher son couple.

En tout cas, le couple a fonctionné, puisque même Chris Marquez a craqué sur l'énergie que les deux danseurs ont dégagé lors de leur danse. Un peu pénalisée dans les points, Tatiana s'en est quand même sortie pas mal hier soir.

Malaise pour Anthony

Ok la danse c'est bien, mais ce n'est pas ce qui a retenu le plus notre attention. C'est Jean-Pierre Foucault qui a pimenté un peu la soirée d'hier. Présentateur invité, il a posé une question qui a mis Anthony mal à l'aise: "Vous avez le béguin pour Tatiana?" Anthony, un brin gêné a simplement répondu: "C'est une belle personne". Mais selon leurs posts Instagram, les dires des uns et des autres il semblerait que les deux s'entendent particulièrement bien.

Joy Esther a confirmé l'alchimie

Joy Esther, candidate elle aussi dans Danse avec les Stars et partenaire officielle d'Anthony Colette pour cette saison, a déclaré à Gala: "Il me dit toujours qu'elle est belle".

Pendant le prime, leur rapprochement n'est pas passé inaperçu

En tout cas, ils ont l'air de clairement s'apprécier

Déjà lu?

Déjà lu?