© Instagram

Oublie le sapin, c'est has been... Ce qui cartonne cette année, c'est l'ananas de Noël (ou pas)

12 novembre 2017

La magie de Noël arrive tout doucement, peut-être que tu as même déjà installé ton arbre de Noël chez toi, ou déjà fait quelques achats de Noël? Faire un sapin de Noël, c'est THE tradition, et pourtant certaines personnes ont décidé de boycotter le sapin et de laisser place à l'ananas de Noël! La tendance fait fureur sur Instagram et après tout, pourquoi pas? 

Avoue, tu t'en peux plus et tu n'attends qu'une chose: installer ton sapin de Noël. Mais concernant le timing pour mettre ton précieux arbre, il y a toujours plusieurs discussions. Doit-on le mettre avant ou après Saint-Nicolas, that's the question.

Mais pourquoi devoir attendre? Une nouvelle tendance est en route: décorer un ananas et en faire un ananas de Noël. Alors si tu trouves qu'il est trop tôt mais que tu as déjà envie d'un peu de magie de Noël chez toi, n'attends plus! Tu peux mettre un ananas de Noël en attendant de pouvoir mettre un vrai sapin de Noël! Ou pas en fait, tu peux mettre un ananas de Noël tout court.

Décorer un ananas

Oui, tu as bien lu. Décorer un ananas pour Noël, c'est vraiment un truc que les gens font. À partir de maintenant, tu peux attendre Noël avec un ananas de Noël. Ce qui est cool en soi, c'est que ça ne prend pas du tout de place et que ça donne vraiment bien.

Évidemment, on sait qu'un ananas, ça n'a rien à voir avec un sapin de Noël, mais est-ce que tu as déjà vu un ananas de Noël?

Décore seulement!

Ce que tu dois faire maintenant? Marche jusqu'au supermarché et achète (évidemment) un ananas. Ensuite, descends déjà ta caisse de décorations de Noël de ton grenier et décore ton fruit avec des boules, des lumières, et des guirlandes. Pour le rendre encore plus cool, n'hésite pas à y mettre ta touche perso, quelque chose qui te ressemble. Et hop, le tour est joué, la magie de Noël rayonne déjà chez toi!

Alors, ça te chauffe?

Pas encore convaincu(e)? Checke ces petits exemples:

Pas mal non?

Déjà lu?

Déjà lu?