© Spice Girls

Tiens-toi bien: les Spice Girls reviennent en 2018 avec un nouvel album

12 novembre 2017

Wouhouuu, joie bonheur et allégresse! Les Spice Girls ne seront bientôt plus seulement le doux souvenir de tes premères boums et chorégraphies, parce que le girl band iconique reviendra en 2018 avec un album ET un show télé! Bref, elles avaient vraiment trop raison à l'époque: "Friendhsip never ends!"

A l'issu de leur grande tournée mondiale en 2008, les Spice Girls nous ont laissé un gôut de trop peu. Du coup, le girls band le plus populaire des années 90 t'a réservé une très belle surprise: celle de revenir en 2018 avec un album de compilations ET un show télévisé.

Victoire, même Victoria sera de la partie

C'est qu'elles ne comptent pas faire les choses à moitié après des centaines de milliers de rumeurs (on exagère à peine), ce serait donc désormais officiel, d'après The Sun: les filles sont de retour! Jusqu'ici, les projets de réunion des cinq chanteuses ont toujours échoués. Mais là, tiens-toi bien, même Victoria, aka Posh, serait de la partie! Elle, qui d'habitude préférait se concentrer sur sa carrière personnelle, serait finalement aussi partante! Pourtant, ce n'était pas gagné.

A en croire une source, citée par The Sun: "les cinq chanteuses ont entretenu des discussions secrètes cet été et sont finalement toutes partantes pour se réunir en 2018". Toujours d'après cette source, ce come-back aurait été possible grâce à Mel B:"Leurs relations étaient tendues au début de l'année mais la glace s'est progressivement brisée, à l'initiative de Mel B. Elles commencent tout juste à travailler sur leurs projets et il leur est difficile, compte tenu de leurs emplois du temps respectifs, de trouver des moments pour se retrouver toutes ensemble. Mais elles sont contentes d'être parvenues à se mettre d'accord", relate cette source à The Sun.

Un retour prévu pour 2018

Mais ce rapprochement n'aurait sans doute pas été possible sans le divorce de Mel B et la naissance du fils de Geri Halliwell. Bref, be ready parce qu'en 2018, Victoria, Mel C, Mel B, Geri Horner and Emma Bunton te feront à nouveau swinger ton booty si cette fois, le projet ne tombe pas à l'eau!

"I'll tell you what I want, what I really really waaaant, so, tell me what you want, what you really really waaant..."

Déjà lu?

Déjà lu?