© epa

En mode super papou, Cristiano Ronaldo annonce la naissance de sa première fille avec sa compagne

13 novembre 2017

Cristiano Ronaldo est de nouveau papa! Il a annoncé hier soir sur Twitter la venue au monde d'Alana Martina, son quatrième enfant et sa première fille avec sa compagne Georgina Rodriguez. Le moins que l'on puisse dire, c'est que son annonce et la photo qui l'accompagne ont enflammé Internet.

"Alana Martina vient de naître, Geo et Alana vont bien, nous sommes tous très heureux", écrivait Cristiano Ronaldo hier soir sur son compte Twitter pour annoncer la naissance de sa petite fille dans une maternité de la capitale d'Espagne. Message accompagné d'une photo où on le voit avec son fils aîné Cristiano Junior (7 ans), tout sourire et en vêtements chirurgicaux.

Sa compagne, Georgina Rodriguez (22 ans), apparaît également sur la photo avec leur nouveau-né qu'on voit à peine, emballé dans un drap. La petite dernière s'appelle donc Alana Martina, comme la star du Real Madrid l'avait dévoilé fin du mois d'octobre dans un live sur Instagram. La famille s'agrandit à vue d'oeil, puisque les jumeaux Eva et Mateo sont nés en juin de cette même année. Mais ils étaient issus d'une mère porteuse, c'est donc la première petite fille que le couple a ensemble.

Félicitations à eux!

Sans aucun doute, le tweet de Cricri fait le buzz: plus de 222.000 likes et près de 52.000 retweets en quelques heures seulement

Déjà en juin, Cristiano Ronaldo enflammait internet avec la photo de ses jumeaux, en mode papa-gâteau

<3 <3

Déjà lu?

Déjà lu?