© GettyImages

Quelle artiste! Lady Gaga arrête son concert pour s'occuper d'une de ses fans mal-en-point

14 novembre 2017

Lady Gaga est en plein dans sa tournée "Joanne World Tour". Le 11 novembre, elle se produisait dans le Connecticut. Au milieu d'une chanson, elle a aperçu une de ses fans avec le visage en sang et à tout de suite arrêté son concert pour vérifier qu'elle allait bien.

Après s'être fait hospitaliser à cause de sa fibromyalgie, Lady Gaga avait été contrainte d'annuler une partie de sa tournée mondiale pour prendre du repos et voir ses médecins. Mais bonne nouvelle, la chanteuse est remise sur pied et va finalement faire sa tournée baptisée Joanne World Tour.

Le 11 novembre, elle se produisait à Uncasville dans le Connecticut. La chanteuse était en plein show quand elle a aperçu une de ses fans qui semblait mal-en-point. La jeune fille avait reçu un coup au visage et elle saignait du nez. Lady Gaga a arrêté son show pour demander à la demoiselle si elle allait bien: "Est-ce que ça va? Tu veux rester? Tu as besoin d'aide, d'un médecin?". Ensuite, elle a appelé l'équipe médicale de la salle pour qu'elle prenne en charge la jeune fille et elle lui a dédicacé la chanson suivante, Paparazzi. Et bien voilà une star qui se préoccupe de ses fans!

Toute la scène en images

Si tu veux voir Lady Gaga, elle sera au Sportpaleis d'Anvers le 22 janvier prochain.

Déjà lu?

Déjà lu?