© Twitter

On connait la première marionnette des Minikeums 2.0 et les fans de la première heure ont la gerbe

14 novembre 2017

Le retour en enfance tourne au cauchemar pour les fans des Minikeums. Aujourd'hui, on a découvert la toute première marionnette qui apparaitra dans la version 2.0 de l'émission. Et il ne s'agit ni plus moins de ce brave Kev Adams. Si l'humoriste français a du succès chez les plus jeunes, ce n'est absolument pas le cas pour les fans de la première heure qui ont exprimé leur dégoût sur les réseaux sociaux. 

Les Minikeums et Kev Adams ont un point commun: ils excitent tous les deux une génération bien précise. Pour les marionnettes de France 3, elles déchaînent les passions des néo adultes qui ont été bercés par les années 90. Kev Adams, lui, se concentre plus sur les futurs adultes qui ont grandi dans les années 2000. Et peut-être éventuellement les mamans et les papas qui se le coltinent en spectacle et à la télé à cause de leurs enfants.

Mais du coup, quand on marie les deux on obtient un cocktail explosif. Utiliser un gars qui n'est pas très populaire chez les trentenaires pour un programme qui joue essentiellement sur la nostalgie, c'est très osé. Et sans surprise, les fans de la première heure sont dégoutés et ont exprimé leur désespoir sur les réseaux sociaux quand ils ont découvert la marionnette inspirée de Kev Adams. On pourra voir Keva (son petit nom) en action dès décembre, de 16h30 à 18h45 sur France 4.

Voici la marionnette de Kev Adams

Et là, déferlante de haine

C'est parfois assez trash

Enfance gâchée

On part sur du vomi

Ah! Zahia qui remplace Dorothée il y a de l'idée

Enfin bref, tu as compris l'idée. Conclusion: "au revoir"

Déjà lu?

Déjà lu?