© Instagram

Bonne nouvelle! Laëtitia Milot a mis HS l'endométriose et attend un enfant

15 novembre 2017

Laëtitia Milot, l'actrice qui s'est fait connaître grâce à Plus Belle La Vie, est aux anges! Elle et son mari attendent un enfant et rien ne pouvait leur arriver de plus beau. Il faut dire que la jolie brune n'espérait plus depuis qu'elle avait découvert qu'elle souffrait d'endométriose à l'âge de 27 ans. Mais aujourd'hui, un vent de bonheur souffle sur le jeune couple. Félicitations!

Quelle belle surprise! Hier soir, Laëtitia Milot, aka Mélanie dans Plus Belle La Vie, affichait fièrement son baby bump de trois mois sur son compte Instagram. Sur la photo, elle et son mari semblent fous de bonheur, et en commentaire, on peut y lire: "Toujours garder espoir. Nous sommes heureux de vous annoncer que je suis enceinte! Continuons le combat contre l’endométriose! Merci pour votre soutien."

Un combat plein d'espoir

Il s'agit là d'une très belle victoire pour le couple puisque Laëtitia Milot souffre d'endométriose, une maladie gynécologique qui peut provoquer l'infertilité et qui touche une femme sur dix. Diagnostiquée à l'âge de 27 ans, la jeune femme avait toujours gardé l'espoir de devenir un jour maman.

En 2016, elle avait d'ailleurs publié un livre aux éditions Lafont, intitulé Le bébé, c'est pour quand? dans lequel elle revenait sur sa maladie et son combat quotidien. Au début de l'année 2017, elle avait aussi fait part de son souhait le plus cher au magazine Télé Loisirs, qui était "d'avoir un bébé": "Badri et moi ne baissons pas les bras. J'espère que cette nouvelle année sera la bonne pour concrétiser notre rêve."

Un bébé dans l'année!

Suite à ça, le couple avait envisagé l'adoption mais s'était donné une toute dernière chance pour la conception naturelle. En mars dernier, Latitia avait d'ailleurs subi une opération, et le chirurgien lui avait laissé entendre qu'elle pourrait avoir une bonne surprise dans les six à neuf mois. Eh bien ça pour une surprise! Ils ont donc eu raison de ne jamais perdre espoir puisqu'elle tombait enceinte quelques mois après. Bref, félicitations aux futurs parents!

Déjà lu?

Déjà lu?