© Getty Images

Drake s'arrête en plein concert pour interpeller un mec en train de peloter une fille: "I will f*uck you up"

16 novembre 2017

En concert à Sydney en Australie, Drake a littéralement arrêté son set, le temps d'engueuler un type en train de peloter une fille dans la foule. En plein dans sa tournée Boy Meets World Tour, il fait actuellement toute une série de concerts en Australie et en Nouvelle-Zélande. 

Le chanteur canadien Drake était en plein concert dans une boîte à Sydney quand il s'est arrêté soudainement pour sauver une de ses fans.

Un individu aurait été en train de toucher une jeune femme alors que le chanteur était en plein show. L'ex de Rihanna n'a pas hésité à intervenir et ce qu'on se dit, c'est que le gars a dû se sentir tout petit. Yes, car Drake n'y a pas été avec le dos de la petite cuillère dans ses propos.

Dans la vidéo sur ta droite, tu peux voir la scène. Il a en effet arrêté de chanter pour dire qu'il avait quelque chose à dire. Il a ensuite pointé du doigt un gars dans la salle et l'a ensuite menacé de descendre de la scène et d'aller se battre avec lui s'il n'arrêtait pas de toucher les filles.

"Si tu n'arrêtes pas de toucher les filles, je vais venir là et te défoncer" a-t-il dit en plein concert.

Il a rendu la foule dingue

Ne mets pas le son de la vidéo trop fort (ou c'est peut-être trop tard), mais tu verras qu'après que Drake ait interpellé le gars, la foule est devenue complètement hystérique. Et évidemment, Drake ne s'est pas arrêté là. Quand on regarde la vidéo, on a l'impression que le gars en question a essayé de se défendre, ou dire que ce n'était pas lui. Du coup, Drake en a remis une couche et l'a à nouveau menacé. "Si tu n'arrêtes pas tout de suite de mettre tes mains sur les filles, je vais vraiment descendre et venir te défoncer le cul", a-t-il encore dit.

Après cette interruption, Drake a tout simplement continué son show. Et il semblerait qu'il n'ait pas dû mettre ses menaces à exécution. Drake n'est pas le seul chanteur à avoir déjà interrompu un concert pour intervenir. Sam Carter, le chanteur de Architects avait déjà dénoncé une agression sexuelle il y a quelques temps.

Voici le post Instagram repris par tous les médias:

"J'étais tout près de Drake menaçant de sauter dans la foule pour se battre avec un gars en train de ploter une fille dans la foule. La violence envers les femmes, Dieu dit non"

Lire aussi:

Déjà lu?