© Getty images

Johnny Hallyday au plus mal, il est encore et toujours hospitalisé

17 novembre 2017

Johnny Hallyday a connu des jours meilleurs. Atteint d'un cancer du poumon, la rock star préférée des français est hospitalisée depuis dimanche soir pour détresse respiratoire. Si ses proches s'inquiètent sérieusement, les fans ne cessent de faire pleurer les messages de soutien à Johnny sur les réseaux sociaux. Allez, tiens bon mon vieux!

C'est qu'il n'est pas au top notre Johnny international! Atteint d'un cancer du poumon, il a suivi un traitement ces derniers mois et a vu son état de santé s'aggraver dernièrement. Dimanche soir, la star de la chanson française a d'ailleurs dû se faire hospitaliser et depuis, il n'est toujours pas sorti de l'hôpital. C'est le magazine Voici qui le révélait ce matin dans la presse.

Le chanteur de 74 ans a dû se rendre en urgence dans un établissement privé du 16e arrondissement pour détresse respiratoire. Là-bas, il devrait subir une nouvelle séance de chimiothérapie. Ses proches s'inquiètent mais espèrent le voir sortir dès samedi.

Johnny, bel et bien vivant

Son mauvais état de santé coïncide avec la sortie de l'album hommage de ses plus grands tubes, interprétés par des artistes de la nouvelle génération comme Louane, Slimane, Garou ou encore Thomas Dutronc. Johnny Hallyday n'avait d'ailleurs pas très bien réagi quand son manager lui avait fait part du projet. Il avait ainsi commenté: "vous allez me tuer avant l'heure", déclarait-il ici. On peut comprendre sa réaction quand on sait qu'en septembre, des rumeurs annonçant sa mort circulaient déjà sur internet.

On a tous quelque chose de Johnny

Mais même si il n'était pas pour, l'opus de reprise a vu finalement le jour. Ce nouveau disque, intitulé On a tous quelque chose de Johnny propose des reprises des titres les plus emblématiques de la star de la chanson française. Ainsi, Garou y reprend Ma Gueule, Amel Bent, Que je t'aime et Nolwenn Leroy, Quelque chose de Tennessee.

Un 52ème album de Johnny devrait aussi normalement être en vente en 2018...encore faut-il que le rockeur culte reste vivant!

Après plus de 50 ans de carrière, et une santé plus fragile, il serait temps que Johnny lâche un peu du lest...surtout qu'allez Johnny, TMTC, you rock!

En attendant, sur Twitter, les messages de soutien pour la rock star affluent de toute part!

Des pensées positives pour la famille

Mais malheureusement, également beaucoup de réactions innapropiées

Même si dans le fond, tout n'est pas faux

Il ne mérite quand même pas ça!

Courage Johnny <3

Déjà lu?

Déjà lu?