© Facebook Damso

Après Stromae, c'est Damso qui va faire danser les Diables Rouges à la Coupe du monde

18 novembre 2017

C'est le rapeur Damso qui a été choisi pour composer la chanson officielle de la Belgique en vue de la Coupe du monde 2018 en Russie. Il succède à Stromae, qui avait fait danser les Diables en 2014 au Brésil.

Les Diables Rouges savent bien s'entourer. En 2014, pour la Coupe du monde au Brésil, Stromae avait été choisi pour composer leur chanson officielle.

Ta Fête avait été un vrai succès, le genre de chanson qui reste dans la tête (Stromae est fort pour ça), avec en plus un clip vraiment génial dans lequel Eden Hazard et ses potes jouaient complètement le jeu.

Macarena

C'est dire si Damso aurait la pression. Le rapeur bruxellois s'est fait son nom sur la scène musicale, au point de voir les ventes de ses disques exploser ces derniers mois.

Le choix de lui confier la chanson officielle des Diables paraît logique et il a été annoncé vendredi par Michy Batshuayi et Eden Hazard, qui ont remis un maillot floqué à son nom à Damso.

Ce dernier s'est dit "honoré" d'avoir été choisi. Il va devoir désormais se mettre au boulot pour nous sortir un hymne au top pour nos Diables d'ici le mois de juin et le début du Mondial.

Au cas où tu ne te souviens plus de Ta Fête

Et pour rappel, newsmonkey avait vibré lors du concert de Damso aux Ardentes cet été

Déjà lu?

Déjà lu?