© TF1/Capture d'écran

Agustin Galiana a réussi l'exploit dans DALS: décrocher un 10 de Chris Marques

19 novembre 2017

Agustin Galiana a mis le feu hier soir sur le plateau de l'émission Danse avec les Stars. Son paso doble accompagné de sa partenaire Candice Pascal nous a fait voyager sous le soleil de l'Espagne. Et le bisou torride à la fin a encore ajouté une couche au level de sensualité que dégageait le couple. Même Chris Marques n'a pas eu de reproches à faire, cette fois.

Après une semaine sans élimination marquée par le prime des "Switch", place au "Family Choice". Pour ce sixième prime, ce sont donc les familles des candidats qui ont dû choisir les morceaux sur lesquels ils allaient danser. Autant dire que la soirée était riche en émotions, puisqu'il s'agissait de tubes qui ont marqué leur vie et qui ont donc permis de mieux les connaître. À la fin, il a fallu qu'une star quitte l'aventure, et c'est Sinclair qui s'en est allé, à cause d'un jive un peu trop fade. Mais la performance que l'on retiendra surtout est celle d'Agustin Galiana.

Le bel Espagnol avait enfin retrouvé sa partenaire, toujours aussi exceptionnelle, Candice Pascal. Le duo a été, une fois de plus, irréprochable sur un paso doble choisi en mémoire de sa grand-mère. Techniquement, les pas d'Agustin étaient très propres et très précis. Et artistiquement, il était à tomber par terre, surtout dans ce petit boléro qui laissait plus que découvrir son torse.

Un baiser super hot de fin

Il a donc, bien normalement, accumulé les notes hautes: un 8 de la part de Nicolas Archambault, un 9 de Jean-Marc Généreux et encore un 9 de Fauve Hautot. Et puis BOUM, Chris Marques a brandi sa pancarte du 10, qui devait sûrement être remplie de poussière depuis le temps qu'elle n'était plus utilisée. "Un pose doble en Espagne, ça se danse comme ça!", l'a-t-il félicité.

De la part de Chris Marques, il faut saluer l'exploit! Il est le juge le plus pointilleux, le plus perfectionniste et le plus intransigeant des quatre. Il aura d'ailleurs fallu attendre le 6e prime pour le voir enfin dégainer la note maximale. Même le jeune prodige Lenni-Kim ne l'a jamais atteinte, malgré son triple 10 venant de Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux et Nicolas Archambault. Sa magnifique rumba sur "Maman" (de Louane), accompagné de sa partenaire Marie Denigot, n'ayant mérité, pour le triple champion de salsa, qu'un 7/10.

Il faut dire que pour totaliser son énorme note de 72, le frère de Clem avait mis le paquet niveau sensualité, en terminant sa prestation par un baiser prolongé sur les lèvres de la belle Candice.

Muy caliente! Si tu veux revoir la danse, c'est par ici.

Le public à la télévision était conquis et sur Twitter aussi

Un vrai danseur professionnel

Un niveau de fou

Et un exploit à la clef

L'une des meilleures prestations de la soirée

Futur gagnant de la saison 8?

À moins que ça ne se joue entre lui et Lenni-Kim (aussi exceptionnel)?

En tout cas, c'est une pure "bombe atomique"

Et on est in love!

Déjà lu?

Déjà lu?