© Netflix

(SPOILERS) Un personnage mystérieux de Stranger Things sera bel et bien présent dans la saison 3

20 novembre 2017

Les présentations avec Kali, la soeur d'Eleven, n'ont pas été optimales dans la saison 2 de Stranger Things. On l'aperçoit rapidement au début de la saison et on la revoit ensuite dans le septième épisode. Un épisode complètement déconnecté de la trame principale de l'histoire ce qui rend les présentations un peu frustrantes. Heureusement, on pourra apprendre à mieux la connaitre dans la saison 3. 

La saison 2 de Stranger Things a amené son lot de nouveaux personnages: la gameuse Max, le tendre Bob, la raclure Billy et l'énigmatique punk à chien Kali. Cette dernière, aussi appelé Eight ou (huit en français), est la sœur d'Eleven. En tout cas, elles ont grandi ensemble dans le laboratoire d'Hawkins. On fait sa connaissance dans le septième épisode de la saison, quand Eleven part à sa recherche après avoir exploré les souvenirs de sa mère biologique.

La rencontre entre les deux sœurs intervient à un moment critique dans l'histoire principale de la série. On commençait enfin à comprendre ce qui arrivait à Will et ce qu'il fallait faire pour l'aider et la, hop: on nous balance un épisode complètement déconnecté de l'histoire qui se déroule à des centaines de kilomètres d'Hawkins. Du coup, l'épisode était un peu une corvée à regarder et on n'a pas porté vraiment d'intérêt à Kali. Mais ce n'est pas grave car elle sera présente dans la saison 3! Mais pourquoi faire, ça on se le demande!

Retour confirmé

Comme Eleven, Eight a des super-pouvoirs: elle est capable de créer des illusions dans l'esprit de ses cibles. Mais contrairement à sa petite sœur, elle utilise ses pouvoirs pour étancher sa soif de vengeance. Mais de tels pouvoirs ne peuvent pas rester inexploités dans la série, il est donc très probable qu'elle soit de retour dans la troisième saison. Et ce n'est pas surprenant, les frères Duffer (les créateurs de la série) n'auraient pas introduit un personnage si ce n'est pas pour le développer.

D'ailleurs, les deux frangins se sont exprimés à ce propos dans le magazine Deadline: "Ça me semble bizarre de ne pas résoudre l'histoire de Kali. Je dirais qu'il y a de fortes chances qu'elle revienne", avoue Matt. Ross de son côté est plus hésitant: "Nous sommes au tout début de la saison 3 et nous sommes en train de déterminer son rôle. Oups, je ne devais probablement pas dire ça. Ce n'était pas une annonce officielle... Nous travaillons la-dessus pour notre plaisir, pour le fun quoi."

On le sait, cinq saisons sont prévues pour Stranger Things, on aura bien assez de temps pour apprendre à connaître Kali. On espère qu'elle aidera la petite bande d'Hawkins à se débarrasser du "Shadow Monster". Et niveau social, on la voit bien trainer avec Billy, ils sont faits pour s'entendre ces deux là.

Déjà lu?

Déjà lu?