© Twitter

L'idée de génie du jour: dissimuler des friandises dans un gros bide de femme enceinte pour aller au ciné

26 novembre 2017

Une sortie au cinéma peut vite devenir un truc de luxe si t'es du genre à craquer du pop-corn ou une friandise ou l'autre par exemple. Sauf si tu emploies la technique de cette femme: dissimuler des friandises dans un faux ventre de femme enceinte. Il fallait y penser!

Aller au cinéma peut vite devenir cher. Surtout si t'y vas en famille et que chacun s'octroie une petite collation pour se mettre bien devant le film. Souvent d'ailleurs, tu te limites à une friandise alors que tu rêverais de t'empiffrer une fois le film lancé. Mais à 4€ le mini paquet de bonbon, faut pas déconner!

Un ventre bien rempli

Et vu que la plupart des salles de cinéma refusent qu'on ramènent nos propres collations, il fallait trouver une solution...Du coup, une américaine a trouvé l'astuce imparable pour pouvoir déguster tout ce qu'elle veut quand elle va au cinéma sans trop dépenser!

Cette jeune femme fait rentrer en douce ses sucreries grâce à une coque qui ressemble comme deux gouttes d'eau à un ventre de femme enceinte. Et il faut dire que c'était plutôt bien trouvé! L'astuce a été dévoilée sur le compte Twitter de la jeune femme et en très peu de temps, son post a été liké plus de 40.000 fois jusqu'à devenir viral. Désormais, on sent que beaucoup de femmes enceintes vont débarquer au cinéma...désolé les gars, ça ne marche pas pour vous!

Quoique...

Sinon pour les mecs, sortez le pattes d'eph'

Sinon, si tu vas au Mexique, ce chapeau peut peut-être passer incognito

Après, si t'as le sac de Mary Poppins, alaise hein!

Bon film ;-)

Déjà lu?

Déjà lu?