© Netflix

Kevin Spacey est OUT mais pas House of Cards: le tournage de la série pourrait bientôt reprendre

27 novembre 2017

Le tournage de la série House of Cards pourrait peut-être rependre après le 8 décembre. C'est en tout cas ce que laisse penser une lettre envoyée par la société de production Media Rights Capital aux employés de la série. Bien que tout soit une question d'interprétation! 

Dans la vie, il y a ceux qui voient le verre à moitié plein et ceux qui le voient à moitié vide. Pour la reprise du tournage de la 6e saison de la série House of Cards, c'est un peu la même chose.

Les salariés payés jusqu'au 8 décembre

La société de production Media Rights Capital a envoyé un courrier à tous les employés travaillant sur la série House of Cards. Celle-ci, obtenue par TVLine, n'explique pas concrètement la suite des évènements concernant l'avenir de la série mais elle annonce aux salariés qu'ils continueront à être payés du 27 novembre au 8 décembre prochain. Cette info lance la rumeur selon laquelle le tournage de la série pourrait donc bel et bien reprendre après le 8 décembre (ou finalement encore être reporté).

Media Rights Capital écrit dans la lettre: "Alors que les fêtes arrivent, nous voulons exprimer notre reconnaissance pour tous les messages significatifs de soutien que nous avons reçus de votre part (...) Nous travaillons avec Netflix dans l'espoir de reprendre la production très prochainement, et nous avons décidé ensemble que l'équipe du show serait payée pendant un hiatus prolongé de deux semaines, du 27 novembre au 8 décembre."

Kevin Spacey accusé de harcèlement sexuel

La sixième saison de House of Cards est interrompue depuis le 3 novembre dernier. Netflix qui diffusait la série a en effet décidé de l'arrêter après que l'acteur principal Kevin Spacey (Frank Underwood) a été accusé de harcèlement sexuel. Anthony Rapp, connu pour son rôle dans Star Trek, a, en effet, accusé Kevin Spacey d'avoir abusé de lui sexuellement quand il avait 14 ans.

À en croire des sources de CNN, des scénaristes seraient en train de réécrire le scénario de la série, et ce, sans Kevin Spacey. Rappelons tout de même que Franck Underwood, qu'il incarne à l'écran, est (était?) le personnage principal de House of Cards...

Déjà lu?

Déjà lu?