© GettyImages

C'est officiel: le Prince Harry et Meghan Markle de Suits se sont fiancés et se marieront au printemps 2018

27 novembre 2017

Le Prince Harry et Meghan Markle se sont fiancés un peu plus tôt au mois de novembre, le Palais l'a enfin annoncé de manière officielle. Les deux amoureux se marieront durant le printemps 2018.

C'est enfin officiel, la belle Meghan Markle de la série Suits et le prince Harry se sont fiancés, c'est la maison des Princes de Galles qui l'annonce vie son compte Twitter. Les deux tourtereaux se sont fiancés en novembre et se marieront au printemps de l'année 2018.

Le prince Harry a annoncé la nouvelle à sa grand-mère, la Reine Elizabeth II ainsi qu'à toute la famille. Dans le communiqué, il est précisé que le couple va vivre à Nottingham Cottage, la résidence d'Harry dans le Kensington Palace. Le couple sera juste à côté de Kate et William et de leurs deux enfants qui vivent dans le Kensington Palace.

Meghan et Harry se connaissant depuis juillet 2016 et se sont rencontrés par l'intermédiaire d'amis communs. "Nous avons commencé à sortir ensemble discrètement pendant six mois avant que ça arrive dans la presse" avait-elle expliqué à Vanity Fair. Ensuite, leur relation a évolué et en septembre dernier, Megan et Harry faisaient leur première apparition officielle aux Invictus Games à Toronto.

Kate et William ont exprimé leur joie via le compte Twitter officiel de Kensington Palace

"Nous sommes très excités pour Harry et Meghan. Ça a été merveilleux d'apprendre à connaître Meghan et nous sommes ravis de voir à quel point Harry et elle sont heureux."

Même son de cloche du côté de la Reine d'Angleterre et son mari, le Duc d'Édimbourg

"La Reine d'Angleterre et son mari, le Duc d'Édimbourg, sont contents pour le couple et leur souhaitent plein de bonheur."

La Première ministre, Theresa May, leur a elle aussi souhaité beaucoup de bonheur

"Je voudrais féliciter le Prince Harry et Meghan Markle pour leur engagement. C'est un grand moment de célébration pour deux personnes qui s'aiment. En mon nom, mais aussi en celui du Gouvernement et du pays entier, je leur souhaite plein de bonheur pour le futur."

Déjà lu?

Déjà lu?