© iStock

Se maquiller le vagin pour avoir une vulve rajeunie? C'est la nouvelle tendance et Kim Kardashian y est déjà accro

28 novembre 2017

Tu pensais avoir tout vu en matière de dernière tendance et de beauté? Eh bien, tu vas être surpris(e). Désormais, pour être "in", il faut se maquiller la vulve! Oui oui, tu as bien lu... et les Kardashians sont déjà de grandes adeptes de ce concept si... étonnant!

Les diktats de la beauté n'ont aucune limite et se retrouvent même désormais dans nos culottes! Avec le vonturing, ta vulve n'aura plus jamais mauvaise mine.

Le concept est simple: de la même manière que le conturing, le vonturing, permet de jouer avec le maquillage pour mettre ta vulve en valeur. Oui oui, tu te maquilles le vagin, tu joues sur les ombres pour être la plus belle. Plus soft que la chirurgie, cette obsession d'avoir un "beau" sexe à tout prix est plutôt effrayante.

Les Kardashians en sont fans

Et si la méthode te semble quelque peu hallucinante, elle a pourtant déjà des adeptes. A commencer par les Kardashians bien sûr, qui font appel à des pros du vonturing. Ce n'est pas trop étonnant vu que ce sont déjà elles qui avaient lancé la mode du contouring. Et on le sait, cette méthode peut faire de la magie. Ou l'art de se maquiller pour redessiner et sculpter son visage. Et vu que ça fonctionne pour le visage, why not pour le vagin! En gros, tu as droit à un lifting de la vulve, sans chirurgie. Et tout ça, grâce à quelques coups de pinceaux.

Kim Kardashian a d'ailleurs eu recours à cette méthode lors des MTV VMA 2016. Son maquilleur avait posté une photo sur Instagram avec comme légende : "Vous pensiez que je travaillais uniquement sur le visage ?".

Des cosmétiques en vente

Et forcément, quand il y a une Kardashian dans l'histoire, c'est souvent un business à prendre. Du coup, les marques commencent à se lancer dans la commercialisation de ce type de produit. The Perfect V a par exemple toute une gamme de produit conçus spécialement pour ta vulve. Du rouge à lèvres, des crèmes hydratantes, un exfoliant ou encore des illuminateurs. Bref, encore une tendance qui entre dans la catégorie complètement WTF! Espérons au moins que ce ne soit pas dangereux!

Déjà lu?

Déjà lu?