Une touriste poste une vidéo d'elle attaquée par un crocodile et un seul mot nous vient à l'esprit: trash!

28 novembre 2017
© Facebook @Ally Bullifent

Fais gaffe, tu risquerais de ne plus vouloir mettre les pieds en Australie après avoir vu ça. Une touriste britannique s'est fait attaquer par un crocodile alors qu'elle se baladait dans une petite crique. La bête a sauté sur elle en surgissant de nulle part. Et une chose est sûre, elle doit s'estimer heureuse que le crocodile ne l'ait pas attrapée plus fort. 

Lundi soir, une touriste britannique en voyage au Cap Tribulation dans le Queensland en Australie s'est fait attaquer par un crocodile. Mais surtout, la touriste en question, Ally, était en train de filmer au moment même où le croco' lui a sauté dessus. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est tout aussi impressionnant que ça fait vraiment peur. La vidéo postée par Ally elle-même sur son compte Facebook a déjà été partagée près de 4.000 fois. La jeune femme a en tout cas eu chaud aux fesses! La jeune fille s'en est sorti avec un gros pansement et un traitement contre la morsure, elle a pu sortir lundi soir de l'hôpital.

Il faut faire attention

Selon le Cairns Post, le crocodile marin de deux mètres de long responsable de l'attaque devrait être attrapé et "potentiellement" déplacé. Mais les autorités ont quand même tenu à rappeler qu'aucun point d'eau dans cette région peut être considéré safe. C'est-à-dire, sans crocodile. C'est la deuxième fois d'ailleurs qu'une attaque du genre a lieu dans cette région. La dernière fois qu'il y a eu une attaque, une femme est décédée, peut-on lire dans le Guardian. Au moins, maintenant vous êtes prévenus!

Déjà lu?

Déjà lu?