© iStock

Voilà l'extension qu'il te faut pour avoir des réductions sur tous tes sites préférés

29 novembre 2017

On a un bon plan à te proposer: une extension de navigateur qui va te permettre de trouver des codes promo lorsque tu commandes en ligne. Son nom? Wanteeed. L'extension cherche automatiquement toutes les réductions auxquelles tu as droit en fonction de ce que tu achètes.

Si tu es du genre à acheter souvent en ligne, voici un bon plan qui devrait te plaire. Il existe une extension qui s'installe sur ton navigateur et qui te permet de chercher tous les codes promo sur un site. C'est un peu les bons que tu utilises dans un magasin à la caisse, mais version online. L'extension est valable sur Chrome, Firefox et Safari, donc tu as l'embarras du choix. Voici la marche à suivre pour l'installer:

Tu te rends sur le site Wanteeed et tu cliques sur installer

© Wanteeed

L'extension vient alors se placer en haut à droite de ton navigateur

© Wanteeed

Et quand tu navigues sur un site qui fonctionne avec l'extension, elle t'indique le nombre de codes promo qui existent (attention, ils ne fonctionnent pas tous)

Et elle les teste un à un pour trouver le meilleur

© Wanteeed

Quels magasins en ligne?

Tu te dis super, mais pour quels sites Wanteeed s'applique-t-il? Eh bien il fonctionne sur des centaines de gros vendeurs en ligne comme Sephora, H&M, Pimkie ou encore Adidas et Naf Naf. Tu peux retrouver toute la liste ICI. En plus Wanteeed, est une communauté collaborative, donc les utilisateurs partagent entre eux les codes promo qu'ils trouvent sur internet. Si tu trouves un code, il te suffit juste de remplir le formulaire pour en faire bénéficier tout le monde.

Déjà lu?

Déjà lu?