© RTBF

Qui va remplacer Walid? The Voice Belgique 2018 est à la recherche d'un co-animateur

29 novembre 2017

The Voice Belgique 2018 est en pleine préparation. Mais alors que la RTBF prévoyait une animation des lives en solo avec la jolie Maureen Louys, elle est finalement à la recherche d'un co-animateur pour présenter l'émission. Et il se pourrait bien que ce soit Thibaut Roland qui incarne ce rôle! Les paris sont lancés.

The Voice Belgique 2018, c'est pour bientôt. Et si cette saison 7 a mis du temps à se mettre en place, c'est désormais le rush pour le télécrochet de la RTBF. On ne connait toujours pas la date exacte de la reprise, mais on sait déjà qu'on retrouvera l'indétrônable Bj Scott, en compagnie de Slimane, Vitaa et Matthew Irons. Mais si le banc du jury est déjà complet, il n'en est pas de même pour la présentation des lives!

Le casting est lancé

Suite au départ de Walid, la RTBF pensait pouvoir se passer d'un co-animateur aux côtés de Maureen Louys, sauf que visiblement, elle a changé d'avis. Un casting est organisé la semaine prochaine afin de trouver LA perle rare qui remplacera Walid dans l'émission. Dix candidats seraient en lice pour décrocher ce rôle.

Thibaut Roland à l'animation?

Si l'on en croit les informations de la Capitale, Thibaut Roland serait dans les favoris! Décidément, il trace son petit bout de chemin depuis qu'il a quitté RTL en août dernier. Actuellement à l'animation de On n'est pas des pigeons sur la RTBF, une rumeur avait été lancée selon laquelle il rejoindrait peut-être l'équipe de TPMP à la rentrée de septembre dernier. Finalement, il n'en était rien!

Alors faut-il s'attendre à le voir animer The Voice Belgique? Rien n'est moins sûr, mais en tout cas, le petit monde des médias belges tente tant bien que mal de se l'arracher. On peut comprendre en même temps, avec sa gueule d'ange, c'est qu'il passe crème l'ancien chroniqueur de De quoi je me mêle!

Et si tu veux TOUT savoir sur cette nouvelle saison, c'est ici!

Déjà lu?

Déjà lu?