© iStock

Fonce: un Decathlon vient d'ouvrir ses portes en plein centre de Bruxelles et il n'est pas comme les autres

29 novembre 2017

Quand tu commences un sport, tu passes d'office par la case Decathlon, histoire d'être bien équipé. Sauf que te rendre dans un des magasins à Anderlecht ou Evere, ce n'est pas toujours pratique! Du coup, Decathlon ouvre ses portes ce mercredi 29 novembre en plein centre de Bruxelles: dans le centre commercial The Mint et il est carrément 2.0. 

Si tu veux te mettre au sport, ton premier réflexe sera sans doute d'aller dévaliser Decathlon. Pour te sentir non seulement jeune et beau mais surtout pour être un véritable sportif dans l'âme. Mais si t'es de Bruxelles, tu n'as pas trop le choix: soit tu vas au magasin situé à Anderlecht, soit tu vas du côté d'Evere.

Ok, ce n'est pas non plus l'autre bout du monde, mais un nouveau magasin ouvre ses portes ce mercredi 29 novembre, en plein centre de Bruxelles et ce n'est pas trop tôt. Tu le trouveras dans le complexe commercial flambant neuf The Mint situé place de la Monnaie.

Qui dit ville dit sport urbain!

Ce n'est pas un hasard si ce Decathlon se retrouve au cœur de la ville. Le temple du sport a décidé de consacrer ce nouveau magasin aux sports urbains.

Une aubaine pour les citadins bruxellois. "25 disciplines seront mises en avant", précise Thomas Temmerman, le directeur du magasin, dans un communiqué de presse. Comparé à d'autres Decathlon, ce n'est pas grand chose, mais l'idée est de se centrer sur les sports pratiqués en ville.

Une expérience 2.0

Plus petit, le Decathlon Brussels City, promet tout de même d'innover en matière de techonologie. Tu auras par exemple la possibilité de scanner les produits dans les cabines d'essayage pour voir, par exemple, dans quelles autres couleurs ils sont disponibles. Dès janvier, il sera aussi normalement possible de demander directement de l'aide aux vendeurs via un écran placé dans les cabines. Ce qui devrait, on l'espère, faire gagner du temps à tout le monde!

Déjà lu?

Déjà lu?