© Mulan Disney

"Attaquons l'exercice... pour défaire les Huns!" Disney choisit Liu Yifei pour incarner Mulan dans son adaptation

30 novembre 2017

Comme à chaque fois quand une adaptation Disney est en vue, on est excité comme des coucous! Alors à la moindre info, on devient dingue! Et cette fois-ci, ce n'est pas rien puisqu'on connait maintenant l'actrice qui incarnera Mulan dans la prochaine adaptation Disney. 

Cela fait déjà 19 ans que le film Mulan nous a fait rêver dans les salles de cinéma. 19 ans que Mushu nous fait faire pipi dans notre culotte, qu'on se demande toujours à quoi sert le criquet. Et une chose est sûre, on se réjouit trop de voir ce que tout ça va donner en film!

Et parmi les choses qui sont importantes, il y a évidemment le choix des acteurs, et surtout celui de Mulan. Il y a plus de 1000 jeunes actrices qui avaient soumis leur candidature pour devenir Mulan le temps d'un film. Et c'est finalement la Chinoise Liu Yifei qui a obtenu le rôle!

Tu as l'impression que tu ne la connais pas?

Si si! Tu l'as déjà vue, et plus d'une fois. La jolie Liu Yifei a notamment donné la réplique à Nicolas Cage dans le film Croisades. Elle a aussi joué aux côté du phénomène Jackie Chan dans Royaumes interdits.

Disney a heureusement choisi une actrice asiatique pour incarner Mulan. Car en effet, le géant de la production était sous le feu des critiques car les rumeurs couraient comme quoi le héros du film Mulan serait incarné par un homme blanc. Irréel quand on sait que l'histoire de Mulan, c'est le récit d'une jeune femme indépendante. Finalement tout est bien qui finit bien puisqu'on dirait bien que ce rôle va être joué à merveille par la jolie Liu Yifei. Le film ne sortir pas avant 2019, mais on a déjà hâte de voir ça!

En tout cas les fans chinois sont hyper reconnaissants:

La seule chose qu'on se demande encore: QUI jouera le beau capitaine Li Chang?

© Tumblr

Déjà lu?

Déjà lu?