© Getty & Twitter

JoeyStarr et Hanouna ne sont pas prêts de partir en vacances ensemble: les insultes volent sur les réseaux sociaux

1 décembre 2017

JoeyStarr et Cyril Hanouna sont loin d'être les meilleurs amis du monde. Rappelle toi en 2016 quand le rappeur de NTM foutait une trempe à Gilles Verdez en plein direct. Depuis, les relations entre l’artiste et l'animateur ne sont pas au beau fixe. Et ce vendredi, JoeyStarr en a remis une couche. Et ce coup-ci, ça insulte les mamans.

En 2016, on faisait tout un cinéma pour cette gifle. Rappelle-toi,Gilles Verdez s'en était pris une en plein direct de TPMP après une vanne pas très drôle dont JoeyStarr, alors membre du jury de la Nouvelle Star, était la victime. Le lendemain de cet incident, Hanouna avait annulé le tournage de Touche pas à mon poste en soutien à son chroniqueur. Depuis cet évènement, les relations entre "Baba" et Didier Morville (le vrai nom de JoeyStarr) ne sont pas au top.

En effet, ils s'attaquent chacun leur tour via médias interposés. Hanouna utilise son émission comme porte-voix tandis que le rappeur utilise les réseaux sociaux ainsi que son livre publié récemment.

"Hanouna est un abruti qui se prend pour Dieu"

Le 23 novembre dernier, JoeyStarr a publié son livre Le Monde de demain, coécrit avec Philippe Manoeuvre. Dans cet ouvrage, il tire sur Hanouna et revient sur cet incident de la gifle. "Le 19 avril 2016, je prépare mon direct de la 'Nouvelle Star' dans ma loge. Je suis dans mon truc. À un moment, un mec vient me toucher la tête dans ma loge. Chez moi, je ne sais pas, ça se fait pas, ces trucs-là. En fait le mec est un clampin, téléguidé par un abruti. Verdez, Hanouna, c'est ça l'histoire. Pourquoi il est pas venu en personne dans ma loge, Hanouna?" explique JoeyStarr.

Mais ce n'est pas tout. Joey est pas du genre à y aller de main morte: "Hanouna est un abruti qui se prend pour Dieu le père et se croit intouchable. Il a dit de ces trucs! 'Je reprends pas l'émission si JoeyStarr n'est pas viré'. Va interviewer Nabillla, mec, nous fait pas ch***." Bon, ça a le mérite d'être claire.

Dernier clash en date

Suite à ces déclarations, Cyril Hanouna a réagi en direct dans TPMP. Il y déclare: "Moi j'ai rien contre toi. Et tu sais maintenant je t'appelle Joey. Puisque pour moi il n'y a plus que Joey: tu n'as plus rien d'une star." Si Baba a décidé d'utiliser la finesse pour répondre à Didier, ce dernier a préféré utiliser un autre registre, via Snapchat.

lSur Twitter, l'animateur de TPMP a partagé la réponse de JoeyStarr où il le traite tout simplement de FDP. Pas besoin de te faire un dessin, tu as sans doute compris où il voulait en venir. Oublie McGregor versus Mayweather, le combat du siècle est sous nos yeux!

Déjà lu?

Déjà lu?