© Instagram

Un tatouage dans l'oeil vire au drame: cette mannequin risque maintenant de perdre la vue

1 décembre 2017

Se faire tatouer n'est pas un acte anodin. Encore moins quand on se fait tatouer l'oeil. C'est ce que la top model Catt Gallinger a fait, mais ça ne s'est pas terminé comme prévu. A cause de certaines complications, elle risque maintenant de perdre son oeil... Si tu comptes te faire tatouer l'oeil, réfléchis-y à deux fois donc!

S'il y en a bien une qui regrette de s'être fait tatouer, c'est Catt Gallinger! La mannequin canadienne s'est fait tatouer l'œil par son ancien petit ami et le moins qu'on puisse en dire, c'est que ça n'a pas donné le résultat attendu: depuis elle a l'œil bleu qui ne cesse de pleurer et des larmes mauves...ça a tellement dégénéré qu'elle risque même de perdre son œil.

Mieux vaut prévenir

Aussitôt, la Canadienne a partagé une photo de son œil sur son Instagram avec le monde entier afin de faire savoir les dangers des tatouages: "Je partage ça pour vous avertir et vous conseiller de faire d'abord des recherches, vous renseigner sur la personne qui vous prendra en charge et comment elle le fera".

Depuis, elle poste régulièrement des photos de son œil pour informer les gens de l'évolution de son état. Récemment, elle annonçait qu'elle s'était fait opérer. Et si ce dernier recours ne fonctionne pas, elle risque de perdre son œil: "ma cornée est trop fine et risque fort de se déchirer, si elle casse, je perds mon œil".

Peu après, elle a rassuré ses fans en disant que "la douleur et l'irritation diminuent" mais que sa vision en revanche ne s'améliorait pas: "Les couleurs sont maintenant plus claires, mais c'est sans doute à cause de l'encre qui bouge." Si ça continue, Catt Gallinger risque de devenir aveugle de cet œil. Espérons pour elle que ça se rétablisse rapidement.

En attendant, réfléchis bien avant de te lancer!

Voici à quoi ressemblait son œil fin octobre:

Et maintenant, voilà l'état dans lequel il est...

Déjà lu?

Déjà lu?