© YouTube Netflix

C'est officiel, il y aura bel et bien une saison 3 de Stranger Things

1 décembre 2017

Après deux saisons couronnées de succès, Netflix n'allait pas s'arrêter là. La plate-forme de streaming a officialisé ce vendredi la saison trois de Stranger Things. La rumeur courrait déjà depuis quelques mois mais cette fois, c'est vraiment officiel. 

Si tu as regardé la saison 2 de Stranger Things, tu t'es peut-être dit qu'une saison 3 n'était pas nécessaire. Ce n'est pas l'avis de la majorité des fans et surtout de Netflix. En effet, la plate-forme de streaming a annoncé ce vendredi que la troisième saison était officiellement commandée aux frères Duffer, les créateurs d'Hawkins et ses habitants.

En fait, ce n'est pas vraiment une surprise puisque la rumeur court depuis quelques mois. Les frangins Duffer ont effet quatre saisons en tête. D'ailleurs on peut déjà t'annoncer une chose concernant la troisième saison: elle aura lieu en 1985 soit un an plus tard que les évènements de la deuxième saison.

Dans une interview donnée à Hollywood Reporter, les deux frères ont expliqué que ces sauts dans le temps sont obligés. Bah oui, les acteurs grandissent eux aussi: "Les enfants grandissent et on ne peut pas forcément suivre leur rythme côté écriture et production. Ils auront presque un an de plus quand on tournera la saison 3 donc on va faire un saut dans le temps pour rester cohérents." Ils n'ont par contre pas précisé le nombre d'épisodes pour cette troisième saison. Pour la première il y en avait huit, neuf pour la deuxième alors pourquoi pas dix? Il ne reste plus qu'à patienter. Bonne chance!

Déjà lu?

Déjà lu?