© EPA

Pour profiter de la Coupe du monde comme il se doit, Thomas Cook propose 30% de réduction en juin

2 décembre 2017

Depuis le tirage au sort vendredi, la Coupe du monde en Russie semble plus proche que jamais. Thomas Cook l'a bien compris et a décidé de lancer une offre qui risque d'intéresser pas mal de Belges. Le tour opérateur propose en effet des réductions de 30% sur toute une série de pays pendant le tournoi de football, histoire de faire la fête bien comme il faut. 

Qu'est-ce que tu as prévu pour ce mois de juin? Trainer dans ta ville et regarder les matchs de la Coupe du monde en terrasse? Si ce programme ne t'emballe pas, tu peux mettre les voiles à l'étranger et profiter du tournoi d'une bien meilleure façon. Ça tombe bien puisque le tour opérateur Thomas Cook vient de lancer ses réductions "endiablées".

Le concept est simple: Thomas Cook propose 30% de réduction sur des vacances dans les trois pays qui composent la poule de la Belgique. Tu pourras donc aller au Panama, en Angleterre ou en Tunisie à moindre prix. Concernant cette dernière destination, tu y croiseras plein de compatriotes puisque c'est la destination préférée des Belges.

Neckermann renchérit

Chez Neckermann, on pousse le concept encore plus loin. Eux, ils étendent cette offre à beaucoup plus de pays, 36 pour être précis. Le petit plus, c'est qu'ils organisent des activités spéciales dans les hôtels où séjournent beaucoup de Belges. "Lors de la dernière Coupe du Monde, au Brésil, cette initiative avait été fortement appréciée par les plus fervents supporters de notre équipe nationale. Dans certains hôtels Neckermann en Turquie, où plus de 600 Belges séjournaient en juin 2014, c’était une ambiance diabolique" explique Neckermann à SudPresse.

Concrètement, dans les hôtels participants, des écrans géants seront installés pour admirer les Diables en Russie. Tout sera décoré aux couleurs de la Belgique pour vivre à fond cet évènement exceptionnel. On te conseille donc la Tunisie si tu veux vivre ça avec plein de Belges et avec les Tunisiens qui affronteront les Diables le 23 juin prochain. Par contre, il faut te dépêcher pour réserver...

Déjà lu?

Déjà lu?