© iStock

C'est bon, ça roule sur le rail: le trafic reprend normalement entre Mons et Charleroi après l'accident de Morlanwelz

4 décembre 2017

Voila une semaine qu'un train fantôme a fauché des ouvriers à Morlanwelz. Il aura fallu sept jours pour rétablir le trafic entre Mons et Charleroi. En effet, ce lundi les trains roulent enfin normalement sur la dorsale wallonne. Mais attention, des retards sont encore possibles de La Louvière-sud en direction de Mons. 

Il y a une semaine, Morlanwelz était le théâtre d'une triste catastrophe. Des ouvriers étaient fauchés par un train fantôme alors qu'ils travaillaient pour remorquer un train accidenté. Depuis, le trafic était interrompu entre Mons et La Louvière. Jusque ce lundi matin. En effet, ce début de semaine marque la reprise du trafic sur la dorsale wallonne. Tu peux désormais aller à La Louvière (et donc Charleroi) depuis Mons. Le trafic entre La Louvière et Charleroi avait déjà repris jeudi dernier.

Retards

Mais tout n'est pas encore réglé: il y a encore des retards à signaler en gare de La Louvière. Tous les trains en partance de la cité des loups accuseront 15 minutes de retard vers Mons. La raison est simple: la circulation se fait toujours par voie unique sur ce tronçon.

Déjà lu?

Déjà lu?