Beyoncé à la cérémonie de remise des Grammy Awards, au Staples Center de Los Angeles en février.

© epa

Tu ne devineras jamais combien de fois par mois Beyoncé change son adresse mail

4 décembre 2017

Tu l'as sans doute déjà remarqué, Beyoncé fait super gaffe à sa vie privée, surtout en ce qui concerne ses enfants. Et pour cela, elle change son adresse mail un nombre incalculable de fois, d'après Ed Sheeran qui a collaboré avec elle. Même en sortant un nombre au hasard, tu ne devineras jamais combien de fois par mois. 

Heureuse maman pour la deuxième fois, et de jumeaux, Beyoncé emploie les grands moyens pour protéger sa vie privée. C'était déjà la galère pour connaître les noms de ses deux nouveaux-nés (Sir et Rumi), le secret avait été bien gardé pendant plusieurs semaines. Pour éviter qu'elle ne se fasse harceler par des millions de fans, Queen B a, semble-t-il, une stratégie bien ficelée pour gérer sa boîte mail.

C'est ce que révèle Ed Sheeran, dans une interview pour le site Entertainment Tonight. Le chanteur britannique a récemment collaboré avec Beyoncé, pour la version acoustique de "Perfect", en duo avec la belle américaine. Il raconte donc comment il communique avec elle pour le boulot. Tu ne vas pas en revenir.

52 fois par an, REALLY?!

"J'ai une adresse à laquelle j'envoie des mails [pour contacter Beyoncé]", explique Ed Sheeran dans l'interview. Et puis, il ajoute que l'adresse de la chanteuse "change en réalité toutes les semaines". Tu as bien lu: une fois par semaine, quatre fois par mois, 52 fois par an... On continue? Et dire que tu pensais être à la pointe de la cybersécurité en adoptant un mot de passe compliqué avec des chiffres et des lettres et en le changeant une fois par an. Erreur.

Ed poursuit son histoire: "J'ai donc envoyé un mail et nous nous sommes téléphonés, ça fait partie du travail depuis le mois de mai (...) Elle a eu des jumeaux [en juin] et nous avons terminé [la chanson] en septembre, donc j'ai gardé [l'adresse mail] depuis."

Dans la suite de l'interview, Ed raconte comment s'est passé l'enregistrement de leur duo. "Elle était genre 'OK!' Elle est rentrée, une seule prise est sortie genre 'Yeah, ça sonne bien!'", avoue-t-il en soulignant à quel point il a été impressionné par le talent de la Queen, qui n'a eu besoin d'enregistrer qu'une seule fois sa voix.

Mais y a-t-il quelque chose d'humain en elle? Elle est incroyable!

Déjà lu?

Déjà lu?