© HBO

(SPOILERS) Cette saison 8 de Game of Thrones sera dingue: deux grosses batailles (au moins) pourraient bien avoir lieu

6 décembre 2017

La saison 8 de Game of Thrones s'annonce explosive. Pour finir en beauté, les scénaristes semblent préparer du très lourd. Si on en croit les informations d'un site spécialisé, deux grosses batailles devraient avoir lieu à des endroits importants. Attention, cet article contient de possibles SPOILERS sur la saison 8 de Game of Thrones!

Tous les fans de Game of Thrones attendent fébrilement de connaître la date de diffusion de la huitième et dernière saison de la série. En attendant, le tournage de cette saison 8 est actuellement en cours et le scénario est top secret. Heureusement, on peut toujours compter sur les fuites et les fans les plus acharnés pour tenter d'en savoir plus.

Attention, ceci est ta dernière chance d'éviter les SPOILERS...

Juste des théories?

Le site Watchers on the Wall, toujours très bien informé, vient ainsi de balancer deux bombes après avoir analysé le tournage de Game of Thrones: il devrait y avoir deux énormes batailles à venir dans des lieux bien stratégiques de GoT.

La première bataille devrait avoir lieu à Winterfell, probablement entre les habitants du Nord et ces raclures de White Walkers, qui ont réussi à franchir le mur. Comme l'explique le site de fans, la préparation du lieu de tournage laisse penser que les ennemis de Jon Snow and co devraient faire le siège de Winterfell. Cette bataille s'annonce sanglante (et très stressante), mais pas autant que la deuxième.

Celle-ci devrait avoir lieu à King's Landing. Après avoir tenté de la mettre à l'envers à tout le monde, Cercei Lannister risque de se prendre un sale retour de bâton: sur le tournage, une bonne partie de sa capitale était ainsi brûlée. Ce qui laisse penser que Daenerys et ses dragons sont passés par là pour faire une petite flambée de leurs ennemis.

Alors bien sûr, ce ne sont que des théories. Mais elles semblent très plausibles vu les derniers épisodes de la saison 7 de Game of Thrones. Il faudra toutefois attendre plusieurs mois, voire peut-être un an (noooon) pour voir si elles se réalisent.

Déjà lu?

Déjà lu?