© TF1

50 nuances de censure: TF1 a diffusé une version de la saga érotique bien trop soft pour les fans

4 décembre 2017

Christian Grey ou Monsieur 50 nuances, c'est le fantasme condensé du prince charmant qui aime punir sa princesse à coup de fouets. Alors imagine un peu l'excitation de voir que TF1 le diffusait ce dimanche soir en première partie de soirée! Sauf que la chaîne a dévoilé une version bien plus soft qu'attendue...

On pensait avoir très très chaud hier soir en regardant TF1, mais c'est à peine si on a réussi à se réchauffer!

La chaîne française avait décidé de diffuser 50 nuances de Grey ce dimanche 3 décembre, mais d'en proposer une version plus soft que l'original. Résultat: quinze minutes du film ont été censurées.

Une version trop soft

Sauf que toutes les scènes importantes semblent avoir été coupées. En effet, toutes les scènes érotiques ont été retirées pour convenir au public de début de soirée. Sauf qu'un film érotique sans scènes sensuelles, c'est un peu le comble!

Les internautes en colère

Pour les internautes, cette version du film était beaucoup trop retravaillée et ils étaient déçus de ne pas retrouver l'ingrédient principal qui fait la réussite du film: à savoir du sexe. Pour rappel, l'histoire raconte la relation qui lie l'innocente Anastasia et le beau et séduisant, Christian Grey. Mais ce qui fait le succès du film, c'est avant tout les scènes érotiques dans lesquelles on découvre la face cachée de notre parfait Christian... et c'est cette partie-là qui a cruellement manqué hier soir!

Sauf que si les internautes pleurent leur déception sur Twitter, TF1 a ainsi évité que le CSA ne s'en mêle! Fallait bien choisir... Espérons que les prochains soient plus chaud!

Ils étaient où les châtiments corporels?

Et les petites fessées?

On en parle du sexe?

Bref, ça n'avait rien de hot!

Et toi, t'en as pensé quoi?

Déjà lu?

Déjà lu?