© iStock

Si tu es victime de calvitie, cet humoriste va te redonner foi en la vie

5 décembre 2017

Un jour, tu t'es réveillé le matin, tu as fait ton café, tu as mangé ta tartine, puis tu t'es mis devant ton miroir et là... catastrophe! Tu t'es rendu compte que tu avais perdu des cheveux te laissant un joli trou dans ta crinière. Tu n'y peux rien, c'est héréditaire. Si tu as du mal à la vivre, l'humoriste Fabrice Eboué est là pour t'aider. 

Saleté de gênes de merde! La génétique n'a pas été tendre avec toi et tu te retrouves à vie avec une horrible calvitie. Rassure-toi, tu n'es évidemment pas seul dans le cas. Par exemple, l'humoriste Fabrice Eboué a aussi quelques problèmes avec ses cheveux. Si tu ne connais pas, Fabrice Eboué est un comédien/humoriste qui s'est bien fait connaitre dans l'émission T'empêche tout le monde de dormir animé par Marc-Olivier Fogiel. Actuellement, il fait partie de la bande à Ruquier dans Les Grosses Têtes, mais ce n'est pas tout.

Nouveau spectacle, nouvelle vanne

En plus de la radio, Fabrice Eboué officie aussi sur les planches de théâtre où il présente ses spectacles. Ce mardi, il a annoncé l'arrivée de son troisième one man show d'une manière un peu originale. Sur son compte Twitter, il a partagé une photo de lui de dos où sa calvitie est magnifiquement apparente. Juste une marque de soutien pour tous les futurs chauves? Pas que!

C'est en fait l'affiche de son prochain spectacle qui risque d'être énormément porté sur l'auto-dérision. En effet, ce one man show s'appellera "Plus rien à perdre" apprend-t-on sur sa page Facebook. On peut le comprendre: une calvitie pareille dans ses cheveux ébouriffés ne doit pas être si facile à vivre. Si tu veux aller voir ce que ça donne, il présentera son spectacle du 26 janvier au 25 février au Théâtre de la Renaissance à Paris.

Force à tous les "calvitieux"!

Déjà lu?

Déjà lu?