© Facebook Dour Festival

Déjà du beau monde: Girls in Hawaï, Joey Bada$$ et dix autres noms viennent s'ajouter au line-up du festival de Dour

5 décembre 2017

La saison des festivals est déjà en préparation. Partout en Belgique, les ogranisateurs s'activent pour nous dégoter les plus belles têtes d'affiche. C'est le cas du Dour festival qui vient d'ajouter 12 nouveaux noms pour son édition 2017. Et il y a déjà du beau monde.

Commençons par du Belge et du rock. Les Brabançons de Girls in Hawaï viendront présenter leur nouvel album, Nocturne. Il s'agira de leur septième passage en terre douroise. Bref, on peut parler d'une véritable histoire d'amour depuis leur première apparition en 2002, il y a 15 ans déjà.

Au niveau hip-hop, on risque une nouvelle fois d'être gâtés. Après le génial Tyler, the creator, c'est au tour du New-Yorkais Joey Bada$$ de se pointer chez nous. Pour le premier nommé, on espère qu'il se pointera, après plusieurs actes manqués. Pour Joey, il s'agira de son deuxième passage à Dour après celui de 2014.

12 nouveaux noms

On ajoutera à ces deux noms ronflants, le duo de Ho99o9. Leur première venue à Dour avait été une véritable claque, avec un son situé quelque part entre du punk et du hip-hop. C'est en tout cas un groupe qui prend toute sa dimension en live. Bienvenue à eux.

Pour le reste, on salue la venue alt-J, Ben Klock ou encore Odesza. Le line-up mis à jour est à découvrir ici. Notons encore que les premiers tickets seront dispos à partir de demain.

Girls in Hawaï

Ho99o9

Joey Bada$$

Tyle, the creator

Déjà lu?

Déjà lu?