© HBO

Ne sois pas triste, mais Sansa Stark l'avoue: la saison 8 de Game of Thrones ne sortira pas avant 2019

7 décembre 2017

Sophie Turner, aka Sansa Stark dans Game of Thrones, va briser les rêves des millions de fans de la série, qui espéraient voir la saison 8 débarquer rapidement. Dans une interview, elle a expliqué que cette dernière saison de GoT ne devrait pas sortir avant 2019. .

Jon Snow ne connaît rien, mais Sansa Stark en sait un peu plus que lui. Alors que le mystère plane toujours sur la date de sortie de la huitième et dernière saison de Game of Thrones, Sophie Turner, qui incarne la fille aînée des Stark, a avoué qu'il ne faut pas se faire d'illusions.

Alors que les fans croisaient les doigts pour mater cette saison 8 en 2018, ça ne risque pas d'être le cas, alors que le tournage de Game of Thrones vient tout juste de reprendre. "Nous avons repris en octobre. Donc il reste 6 ou 7 mois (de tournage/production, ndlr)", a avoué Sophie Turner/Sansa Stark dans une interview accordée à Variety.

2019

Et quand il lui a été demandé si ce ne serait pas gênant d'être à l'affiche de GoT et du futur film X-Men: Dark Phoenix, elle s'est montrée un peu plus précise: "Oui, je suis vraiment excitée. Game of Thrones sortira en 2019. Dark Phoenix est prévu en novembre". Bim. Désolé donc pour les fans, mais il faudrait vraiment un miracle pour que cette saison 8 de Game of Thrones débarque sur nos écrans dans moins d'un an...

Au final, cette "révélation" de Sophie Turner vient juste confirmer les rumeurs qui bruissent depuis des mois. Il ne manque en fait que la confirmation de HBO concernant cette date de sortie de cette fameuse dernière saison de Games of Thrones. Celle-ci pourrait être balancée au printemps 2019, soit près d'un an et demi après la fin de la saison 7. Et l'attente risque d'être insoutenable pour les fans de la série...

Déjà lu?

Déjà lu?