© wish.com

Bad buzz pour Wish: le site de vente en ligne choque avec sa pub de bas plus size

7 décembre 2017

Trouver des bas collants qui nous conviennent est toujours un vrai casse-tête. Surtout pour les grandes tailles. Le célèbre site de vente en ligne Wish en a sorti une gamme à moindre prix. Seul hic: les mannequins qui les portent ont non seulement une taille de guêpe mais surtout, on les voit enfiler les bas jusqu'au dessus de leur nez... et forcément, ça n'est pas très bien passé!

Si Wish a voulu créer le buzz, c'est gagné! Le célèbre site de vente en ligne a révélé des bas plus-size dans une publicité où les mannequins qui les portent ont une morphologie pas du tout adaptée.

Elles sont même plutôt filiformes! Résultat, elles arrivent à enfiler les bas jusqu'à leur nez. Une manière humoristique de prouver que les bas sont très résistants, mais aussi très maladroite.

Des bas super résistants

Une chose est sûre, les bas semblent très élastiques... En effet, les mannequins arrivent à étirer les collants de manière à mettre l'entièreté de leur corps dedans.

Sur une autre image (voir ci-dessous), on y voit la mannequin enfiler une seule jambe du bas dans laquelle elle arrive également à mettre tout son corps. Si le message est clair, il pose tout de même question.

Une pub maladroite

En effet, les bas sont conçus pour être portés par des femmes qui font une grande taille. Sauf qu'ici, la morphologie des mannequins qui les portent ne correspond vraiment pas au produit en question.

Même si l'idée est de montrer à quel point ces bas plus size sont immenses, il aurait fallu utiliser des modèles avec une morphologie adaptée. C'est donc non seulement offensif pour les femmes concernées, mais ce n'est vraiment pas réfléchi.

On a même plutôt l'impression que Wish a voulu montrer à quel point les bas sont énormes, plutôt que réellement faire la pub de ces bas.

Déjà lu?

Déjà lu?