© Instagram

La belle Tatiana Silva de "Danse avec les Stars" a reçu un 10 de Chris Marques et est qualifiée pour la grande finale! 

10 décembre 2017

Tatiana Silva a remporté la troisième place pour la grande finale qui aura lieu ce mercredi. L'ex-Miss Belgique et actuelle Miss Météo de TF1 a épaté le jury avec sa valse sur "Requiem pour un fou". Chris Marques était tellement bluffé qu'il a donné un dix en artistique pour cette danse.

La sublime Tatiana Silva, ex-Miss Belgique mais aussi la Miss Météo de TF1 pour le moment, a épaté le public ainsi que le jury hier soir.

Elle a d'abord dansé la valse au bras de son danseur Christophe Licata sur "Requiem pour un fou" (voir ci-contre) et c'était, on peut le dire: splendide. Le jury était aux anges. Surtout Chris Marques qui a donné un 10 en artistique. Au total, Tatiana a remporté 71 points sur 80. Un très beau score.

Une danse sur "Marie" de Johnny

Elle a ensuite dansé un paso double sur "Marie" de Johnny Hallyday avec son partenaire ainsi qu'avec la juge Fauve Hautot. Encore une fois elle a bien réussi sa prestation avec une note globale de 53 sur 60.

Au final, Tatiana Silva a remporté la troisième place pour la finale, derrière Lennin-Kim (première place) et Agustin Galiana (deuxième place).

La finale est exceptionnellement programmée pour mercredi. C'est donc à ce moment-là qu'on saura enfin qui va remporter la huitième saison de Danse avec les Stars.

Tu peux avoir un aperçu ici de son paso double avec Fauve Hautot et son partenaire Christophe Licata

Déjà lu?

Déjà lu?