© Twitter

Mi-ours mi-chien, cet animal découvert en Russie est très étrange

15 décembre 2017

La photo de cet animal hybride, trouvé en Russie, perturbe depuis quelques jours! Mi-ours, mi chien, l'animal en question a une tête d'ours mais a l'apparence d'un chien. Même les vétérinaires doutent encore de son espèce. 

On connait déjà le ligre, le léopon, le tigron, le whalphin ou encore le zébrule, pour n'en citer que quelques-uns. Ces animaux hybrides n'intriguent même plus tant on en a déjà entendu parler.

Mais quand en Russie, les gens découvrent un animal jamais vu auparavant, ils commencent à se poser des questions. C'est ce qui est arrivé quand ce mi-chien mi-ours a été découvert à Tcheliabinsk, dans une ville de Russie.

Mi-ours, mi-chien

Au premier regard, la créature avait tout l'air d'un ours. Du coup, forcément, les gens ont commencé à flipper.

Mais en y regardant de plus près, ils ont constaté que l'animal en question semblait avoir le corps d'un chien.

Alors, serait-ce une nouvelle espèce d'hybride encore jamais découverte auparavant?

Produit de la nature ou bien artificiel, les vétérinaires n'ont pas encore su déterminer son origine. Mais selon eux, il s'agirait peut-être d'un croisement entre un chien errant et un chow chow, d'où son allure d'ours.

Cependant, ils doivent encore faire une série de test avant de pouvoir confirmer si oui ou non il s'agit d'un chien.

Unique?

Ce qui est sûr c'est que si il s'agit bel et bien d'un chien-ours, ce serait dingue. Ce n'est pas pour autant que tu risque d'en voir d'autres apparaître puisque la majorité des animaux hybrides naissent stériles et ont des chromosomes qui ne matchent pas. Bref, on ne sait toujours pas ce que c'est mais il est quand même cute, non?

Déjà lu?

Déjà lu?