© Asos / Zalando

Bientôt le 31! Voilà 9 tenues de réveillon originales pour briller de mille feux

22 décembre 2017

Petit dîner entre amis ou méga teuf de folie? Voilà 9 tenues originales qui te changeront un peu de l'éternelle petite robe noire. Tu seras the queen of the party!

1. Une petite jupe flashy portée avec un tee-shirt rock

Quand on ne veut pas mettre une robe pour les fêtes, la meilleure alternative reste encore de sortir une jupe! Et cette année, si tu jouais la carte de l'originalité en misant tout sur une couleur flashy? Mini, en cuir ou évasée, la jupe est un indémodable qui fera un maximum d'effet. Et pour une association rock, opte pour un tee-shirt à la cool.

2. Une combinaison sobre et chic

© Zalando.be
On ne le sait que trop peu, pourtant la combinaison est devenue depuis quelques temps LA nouvelle tenue de soirée. Longue ou courte, elle fait toujours son petit effet et est le parfait allié pour les complexées des gambettes! Avec un col brillant, elle sera d'autant plus chic. Allez, cette année, on ose enfin!

3. Le pantalon doré comme tenue de fête

© Zalando.be
Qui a dit qu'il fallait à tout prix montrer ses jambes pour se mettre sur son 31? Pour en faire une tenue de soirée imparable, on opte plutôt pour un pantalon taille haute. Un jeans peut également faire l'affaire à condition de l'accessoiriser comme il faut. Et pour celles qui n'ont pas froid aux yeux, pourquoi ne pas tenter un pantalon doré ou à sequin? Mais attention à bien les compléter avec un dessus sobre pour rester classe.

4. Une petite robe pas si noire que ça

© Asos.fr
La robe noire se décline dans différentes matières et à l'infini. Simple et valeur sûre, on ose rarement y renoncer. Mais vu que cette année, on a décidé de sortir une tenue plus originale, les robes "nuisettes" ou caraco ont plus que la côte. Il en existe de toutes sortes: sexy, sobre, à sequins, en tulle ou à franges, tu as l'embarras du choix cette année.

5. Un look spécial frileuse

© zalando.fr
Le 31 décembre, il ne fait jamais très chaud. Alors, au placard les tenues légères, cette fois-ci, sors le pull afin de ne pas te choper la crève pour commencer l'année. Et ce n'est pas parce que tu auras chaud que tu ne seras pas stylé pour autant. Voici quelques pulls qui s'accorderont parfaitement avec un jeans skinny ou une jupe taille haute: rose au col officier, rouge à volant, en maille scintillante, ou encore à sequins.

6. Un crop top pour habiller ta tenue

© asos.fr
Choisir un crop top qui nous correspond n'est pas si simple. Pour un look qui brille de mille feux, tu peux par exemple choisir de porter un crop top à ornement sur une jupe en tulle. Le crop top à manches évasées donnera du volume à ta tenue, ou encore celui à sequins et pendentif, une allure de sirène!

7. Un body décolleté en association avec une jupe ou un pantalon

© Asos.fr
Nouvel indispensable à la garde de robe des femmes, le body apparaît sous toutes ses formes: tout en transparence, en dentelle, asymétrique, ou encore pailleté, il viendra sublimer ta silhouette et t'apportera une touche très caliente. Combiné avec un pantalon vinyle ou une jupe trapèze, ta tenue fera de l'effet à coup sûr!

8. Un combishort de l'espace

© asos.fr
Après la combi longue, on retrouve aussi les combishorts dans les gardes de robe des plus grandes fashionistas. Pour le Nouvel An, pourquoi ne pas opter pour un look très déjanté? Un combishort métallisée aura de quoi faire des jalouses, tout comme celle dos-nu. Tu verras, tes amies vont a-d-o-r-e-r!

9. Des motifs floraux pour encore plus d'originalité

© asos.fr
Si avec cette sélection, tu ne retrouves pas assez d'originalité, tente le tout pour le tout: une robe à motif floral saura faire l'affaire! De mi-longue à courte, ces imprimés te permettront surtout de venir casser le noir de ta tenue. Alors n'hésite plus!

Et toi, ce sera laquelle ta tenue?

Déjà lu?

Déjà lu?